Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ben figure toi que celui j'ai jamais réussi à le faire correctement, j'en utilise d'autres du coup, mais moi c'est l'ongle de mon pouce qui me gène, je sais pas j'y arrive pas, donc bravo !!!!

Et oui on veut d'autres vidéos, montre nous ce que tu as dans les tripes !!! Essaie de personnaliser un tour, de créer une petite histoire, quelque chose qui t'est personnel !

A bientôt

Publié le

Persévére jbernard, entraine toi sans avoir peur de laisser tomber les cartes dans un premier temps et ne pense qu'au lancer, tu verras que le rattrapage viendra tout seul ensuite.

Quoi qu'il en soit, c'est déjà du bon travail et une belle motivation qui méritent louanges et encouragements.

Vivement les vidéos suivantes !

Amicalement.

Publié le

jbernard ;je connais en effet une boomerang (il y a de nombreuses techniques) mais pas celle que tu pratiques.C'est une technique d'une main qui a été déccrite dans le " Revue de la prestidigitation" de 1985 N° 376 ,par un magicien qui était un grand spécialiste des boomerangs

Mr Albert Lévy.Dans ce numéro;il explique plusieurs techniques:

-Double boomerang d'une main

-triple boomerang d'une main

-Rattrapage ds le dos

-Position de l'arc et d'autres encore.

Donc si tu as l'occasion de pouvoir te procurer cette revue et si le sujet te passionne.Ce sont des techniques très précises.

Rentrant ds l'univers des fioritures . Amitié Magique

Publié le

J'ai la chance d'avoir appris les boomerangs avec Albert, faisant partie du même club, qui était un homme adorable.

Que tu le cites, Bouty, est en quelques sortes un hommage car il nous a quitté voila 3 ans presque jour pour jour.

Publié le

Bonjour,

Je me suis lancé :-) moi aussi dans l'apprentissage des boomerangs. Je trouve cette pratique très difficile. Par contre j'ai essayé avec des cartes 100% plastique et là, les résultats sont plus rapides. Avez vous essayé avec ce genre de cartes?

AGO

"La vie vaut merveilleusement d'être vécue"

Publié le (modifié)

Voici une technique de lancer de carte que j'ai travaillé.

L'avantage : on peut la lancer derrière le dos.

[video:youtube]

Modifié par magic lolo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...