Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

...

Je retourne voir les vidéos de Rix et de Delord.

Modifié par Invité
Publié le

Alors objectivement, ca manque sacrément de rythme, et le change à la paume final est vraiment pas propre. Balance un faux mélange ou une fausse coupe de temps en temps.

Celà dit, après 4 ans sans toucher les cartes, c'est excusable ;)

Continue, rebosse, ca te fera du bien !

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Publié le (modifié)

merci , et tu pense quoi de la petite ejection des 2 as apres l'apparition du premier , c'est une technique que j'ai trouver il ya 5 ans

j'ai fait cette video comme test pour voir car 4 ans sans faire de magie c'est long , et la webcam et internet ça aide beaucoup à progresser pour faire cette production d"'as j'ai passer 3 heure à m'entrainer devant la webcam

par contre je maitrise pas le montage de la musique.

mais je compte en faire d'autre videos si vous voulez me voir . avec tout le matos que je possede qui dormait dans une armoire complete sur 5 etageres .

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Publié le

Le fait d'être un peu rouiller est totalement excusable au vu des 4 ans sans magie !

Ceci dit, je plussoie mes camarades, le rythme reviendra d'ici quelques jours d'entrainement.

Le fait d'avoir acheté une web cam et de poster t'a apparemment motivé pour te remettre sérieusement à la pratique de la magie, c'est donc une très bonne chose !

Quelle occupation plus saine que la pratique de la magie ? mdr

Si en plus tu possèdes une armoire complète sur 5 étagères, tu as vraiment de quoi t'occuper.

Au plaisir de te revoir en vidéo !

Publié le

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise)

-> le fait de montrer une vidéo de ton travail et déjà un avancement

Comme cité plus haut, encore un peu d'entrainement sur un meilleur timing (plus d'energie) et quelques fausses coupes et je pense que ce sera déjà sympa.

Bonne continuation Jean-Bernard.

Carl Valentin

Publié le
vous voulez que je fasse d'autre routines et que les filmes?

Bien sûr Jean Bernard !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 290 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente la Chaise Volante de Alain PASCHE, un effet visuel saisissant et d'une grande efficacité sur scène comme en salon ! 🎈✨ L'effet : Un classique de la magie où la gravité semble s'annuler sous les yeux émerveillés du public. Un visuel fort, parfait pour marquer les esprits et apporter une touche de féerie à votre spectacle. Points forts & Caractéristiques : 🎭 Impact visuel garanti : Idéal pour enrichir un numéro de scène ou de salon. ⚙️ Matériel de qualité : Fabrication signée Alain PASCHE, fiable et prêt à intégrer votre répertoire. 📦 Facile à intégrer : Manipulation accessible pour un rendu très spectaculaire. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • L’Apéro Magique #298 propose un programme particulièrement généreux, mêlant classiques revisités, cartomagie de haut vol et démos de matériel incontournable. 🌟 Notre Invité Exceptionnel : Julien LOSA @Julien LOSA : Vient nous présenter en détail sa Conférence Mentalisme & Magie Tout Terrain. Un rendez-vous incontournable pour faire le plein d’idées percutantes, pratiques et adaptées à toutes les conditions du direct. 🧠 Mentalisme, Psychologie & Narration @Michel DARLONE : Dévoile sa toute nouvelle Narracapsule 21 – La Prophétie des Trois Ages et nous donne son analyse du livre Psychologie de la Magie par Alice PAILHES et Gustav KUHN. @Alexis DUDZIAK : Présente l’application Itelekinect de Greg ROSTAMI. @Jean-Michel BRUN : Propose sa création Il est imprudent de s’aventurer au Pays des Merveilles. 🃏 Cartomagie, Culture & Enquêtes @Rémi CHASEZ : Présente le fameux 3 de carreau de Juan TAMARIZ ainsi que la Detective Box (une enquête immersive plongée dans l’univers de la magie). @Nicolas LEPAGE : Nous fait découvrir le Musée Du Cirque Et De L’illusion. @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Partage de nouvelles créations cartomagiques en direct, accompagnées de nombreuses autres surprises ! 🚨 ACCÉDER AU LIVE ZOOM (18H30) OUVERT A TOUS 👉 TOUS LES REPLAYS : DEVENIR MEMBRE DU CERCLE VM
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...