Invité WillQw Publié le 29 juillet 2008 Publié le 29 juillet 2008 Bravo a tous les deux.. super nouvelle ca !!! Citer
Nirag Publié le 29 juillet 2008 Publié le 29 juillet 2008 Félicitation Sorano et longue vie au petit Thibaut. Au fait Sorano, tu l'as appelé Thibaut à cause de "THIBAUT ET LES CROISADES" (seuls ceux nés avant les années 60/70 peuvent comprendre)..... OK Sorano je connais la sortie je sors .... :-) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Yann (Kaltewn) Publié le 29 juillet 2008 Publié le 29 juillet 2008 (modifié) Félicitation à vous deux Tu vas voir on m'avait dit, il y a un monde entre s'occuper d'un enfant et s'en occuper de deux. Je suis en tr ain de tester, ce n'est pas vrai..... C'EST PIRE !! Mais que de moments de bonheur PS : Et puis tiens pour parodier ton titre et copier Petitbonhomme : Désolé, j'ai recommencé Modifié 29 juillet 2008 par Yann (Kaltewn) Citer
Benoît HUYNEN Publié le 11 août 2008 Publié le 11 août 2008 tout mes voeux de santé et féliciations . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.