Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Suite] Suite numérique

Recommended Posts

Publié le

Bon vu que tu seche je te donne la reponse qui etait affichée sous tes yeux

5 = 1 car 1 = 5 logique nan lol

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le

Mon dieu... Dans ces conditions, et selon tes critéres, si 1=5, et que 5=????, alors ????=1, tu es d'accord ? Et comme, plus loin dans la liste, on trouve ????=kangourou, alors j'avais trouvé dés ma premiére réponse, en fait. :)

Publié le

moué mais bon le ? remplace la reponse....j'imagine mal a mon test de police (quand je l'ai passé) utilisé ta technique dans les tests de logique lol...

Publié le

Et oui y a des tests de logique lol et meme des test physique et psychologique... enfin en Belgique hein

Invité lancelot
Publié le

Elle est bien, ton énigme... Mais tu ne devrais pas la présenter comme une "suite"... Car en ce cas, la réponse déçoit. En effet, tu insinue de maniére assez claire qu'il y a une corrélation entre les différents éléments, que l'un implique l'autre, et que l'on doit retrouver ce "mode de passage de la ligne 1 à la ligne 2", ce qui n'est pas le cas...

Et en plus, j'aime pas trop les kangourous (j'ai vécu avec un kangourou qui, au bout de quelques mois, m'a fait faux bond...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...