Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Suite] Suite numérique

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Alors voici une petite suite logique a vous de trouvez ..... euh serait il possible de laisser repondre les autre Monsieur M lol

Voici la suite :

1 = 5

2 = 25

3 = 125

4 = 625

5 = ????

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le

Notre brave Monsieur M. te dirai que toute réponse serait valable, et que l'on pourrait aisément la justifier.

Maintenant, la plus flagrante me semble 3125, chaque ligne étant multipliée par 5 pour donner la suivante. Mais "Kangourou" me semble convenir trés bien aussi...

Publié le (modifié)

et nan ca n'est pas ca mais je suis sur que Monsieur M a deja trouvé lol

Modifié par Invité
Invité lancelot
Publié le

peux-tu nous préciser si le nombre de points d'interrogation à une importance dans ton énigme ? Merci.

Invité lancelot
Publié le

On est bien ok ? C'est pas 5 X 625 ? Et si tu me réponds un truc du genre "nan, c'est 5 à la puissance 5", tu as parfaitement conscience que je vais personellement venir t'arracher les yeux avec une petite cyuillére que j'ai mis spécialement à rouiller pour une occasion comme celle-ci ?

Publié le

euh nan c'est 5 a la puissance 5 mdr lol non je deconne

désolé lancelot mais ca n'est pas 3125 la réponse....

Perso c'est évident

Invité lancelot
Publié le

Alors là je séche... Peux-tu donner la réponse à "5", que l'on cherche pour "6" ? C'est possible ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...