Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Close-Up de Catusse au Festival d'Avignon 2008

Nicolas (Catusse)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sympa ton message card Addict ! Oui JB, ne reste pas seul dans ton coin, je sais que tu connais des gens à salon et alentour qui peuvent t'aider !

LA vie n'est facile pour personne pourtant on essaie tous de regarder devant en appréciant chaque petit moment de la vie.

Courage JB, tu es drôle et sensible, fais profiter les gens de tes qualités, extériorise tout ce que tu peux.

Je t'appelle quand je passe dans la région (car je suis dans les corbière spour le moment et après je pars en vacances un mois !)

Courage, force et honneur m'sieur JB !!!

je suis en pleine depression et j'ai de grave ennuis depuis des années et j'ai pas de solutions

JB chaque problème a sa solution. Par contre comme on te l'a fort justement conseillé, tu ne devrais pas rester seul et tu devrais parler de tes problèmes avec tes amis. Courage JB, la roue finit toujours par tourner et après la pluie il y a TOUJOURS le soleil !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Eh Oh JB Ehhh!!!

Reveillle toi !!!

... De là à lui dire d'en parler à ses amis alors qu'on sait que celui ci n'a plus que trèz peu de rapport avec des comme on dit "ami"...

T'as vraiment du bol que je suis pas à 100 bornes de chez toi car sinon je serai venu te botter le cul avec ta cassette "trefle", tes "best of" etc(...), en te changeant les idées et pas forcement à base de magie !!! mdr

Cela pour dire que depuis 2 ans que cela m'attriste de te voir déprimer JB, et meme si d'ou je suis je ne peux pas grand chose pour toi, j'aimerai que tu fasses l'effort de te prendre en main ou/et d'aller vois un (bon) psy (ce n'est pas une tare j'y suis passé alors que j'en avait pas besoin... ;) )

D'après ce que je peux lire sur toi d'après les gens qui écrivent ici t'es un mec qui cherche juste à etre reconnu pour ce que tu es alors fait le premier pas puttttttttttainggg ;)

Sinon Catusse BRAVO, ça a rien à voir mais ça me rappelle une de mes experiences à Sziget.. ... ... !!!

Modifié par Mister Flox

OUAHHHHH ! ! ! mais Mr Catusse "parle" le créole ! ! ! ! (enfin... je me comprends ! ! ! lol ! ! !

Rassure toi, je ne suis pas technique non plus... A vrai dire, on en a rien à br.....r de la magie. Ce n'est qu'un pretexte pour qu'on puisse aller boire un coup sur la plage avec les filles ! ! ! !

A trés bientôt ! ! !

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

OUAHHHHH ! ! ! mais Mr Catusse "parle" le créole ! ! ! ! (enfin... je me comprends ! ! ! lol ! ! !

Rassure toi, je ne suis pas technique non plus... A vrai dire, on en a rien à br.....r de la magie. Ce n'est qu'un pretexte pour qu'on puisse aller boire un coup sur la plage avec les filles ! ! ! !

Oh non je ne parle pas le créole, je connais simplement 2 ou 3 bêtise ! Ma copine m'a d'ailleurs passé un épisode de la série "Les Lascars" en créole, c'est super drôle même si je ne comprends pas tout !!!

Ah la magie des femmes, c'est bien la plus belle et la plus complexe ! Quand tu veux pour aller sur la plage bo gosse ;o)

J'espère que mon appareil photo numérique sera réparé quand je viendrai à la réunion, je sens que je vais bien m'amuser cet été moi...

Et David, j'espère que t'as quelque ti'ponch en stock ;o)

• 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...