Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

salut catusse vraiment génial ton CR un vrai plaisir de te lire !! il me semble t'avoir vu à la conf de greg wilson je suis celui qui a "subit" le jeton de poker (je dit subit mais je me suis régalé). Encore bravo et tiens moi au jus si tu retourne a avignon l'année prochaine j'y serais surement.

l'impossible n'est qu'une illusion...

Publié le

Salut Cedric,

Merci, oui je me souviens de toi, cette conf était vraiment fabuleuse !!!

A bientôt ici ou là, c'est possible que j'y retourne l'année prochaine, je m'éclate vraiment trop chaque année à ce festival, beaucoup beaucoup de rencontres très sympas !!!

Oui Max, le dernier tour est une petite perle à mon avis, simple et plutôt joli !

Publié le

Moi j'ai une question.

Catusse tu sélectionnes tes spectatrices ou les moches sont bloquées à l'entrée de la ville ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...