Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Etant un grand fan d'Arthur Tivoli, je te conseillerai Tivoliland ...(trop simple comme gars)

Sinon comme dirais Chazoo, Greg Wilson est excellent ===> In Action 1.2.3 est au top comme "On the spot".

Mais sinon Jay Sankey fais de très bon truc !!!

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le

En parlant de Sankey, Front Row c'est pas mal, et sinon Real work at restaurants and bars c'est bien aussi ou ya pas mal de conseils sur le table en table mais faut comprendre l'anglais.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Dommage que tu veuilles absolument un DVD, car en Close-up tu as d'excellents livres et le rapport prix/contenu est incomparable.

Je ne veux pas refaire le débat " DVD/livre c'est quoi le mieux ", chacun sa façon de voir les choses.

C'est juste que si tu ne trouves pas ton bonheur en DVD, tu peux tenter le livre. Ce n'est pas désagréable et c'est bon pour la tete :D

Voilà ^^

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Publié le

celà m'interresse si il y'a un rapport qualité prix si interressant !!!

peut tu me citer quelque nom de bouquin?

Pour les DVD greg wilson alors vraiment sympa en effet maintenant Tivoliland aussi!

Davy 

Magicien débutant 20 ans après mes débuts !

Publié le

Je ne connais pas ton niveau, et la personnalité du magicien joue pour beaucoup dans nos choix, néanmoins, selon mon opinion personnelle,

les books : New wave close-up, T. hierling

L'art du close-up, de Nelson

La magie en restaurant, de Nourdine

Tous les livres de Duraty

DVD:

Underground magic

Magic under fire, de H. Robson

Impact, M. Paul

Génial et supergénial, de JB

Mama mia Magic et Magic Italian Style, de Aldo Colombini

Foolers dealers 1,2, 3 de Daryl

Lake Tahoe Bar magic, de R. Wakeman (2 dvd).

Publié le (modifié)
Ou l'excellente vidéo de Romaric,

+1000000000000000

J'adore cette vidéo.

Dommage qu'elle ne sorte pas en DVD, mais même en VHS c'est un must-have.

Je tiens à mon exemplaire (signé) comme à la prunelle de mes yeux, et je peux te garantir que le contenu décoiffe. J'ai longtemps fait la routine du couteau, le mien es tout usé et ça déchire à chaque fois ! celle de corde est tout bonement géniale, et le maniement du FP n'aura plus aucun secret pour toi non plus...sans compter le change de billet.

Bref bref bref...sans doute ma vidéo préférée, avec la Bilis 1 (la Bilis, c'est pour le coté affectif :) ).

A+

Modifié par Mathieu J

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • ✨ C’est avec un immense plaisir que je vous propose "On fait comme si" de @Benoît ROSEMONT, un ouvrage de référence incontournable pour tous ceux qui veulent structurer, enrichir et faire vivre leur magie sur scène 🎭📖 Et bonne nouvelle : pour tout achat en complément de la vidéo de la conférence VM "Construire un Spectacle de Magie", vous bénéficiez d’une remise spéciale 🎁 📚🎬 Un duo à ne pas manquer pour booster votre créativité ! Acheter On fait comme si… chez nos partenaires :34,00 € Découvrir l'offre
    • Merci beaucoup @Christian MACH pour ce retour détaillé et constructif sur la conférence de Jay Scott Berry ! Merci également à @Christophe (Kristo) pour son témoignage et ses 2 belles photos.  Je te rassure concernant la qualité des captations : toutes les conférences VM sont tournées en 4K avec un éclairage professionnel, comme tu peux le constater sur les bandes-annonces disponibles sur https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm J'essaie d'ailleurs de progresser régulièrement tant au niveau du son, des lumières, du montage... Ta remarque sur la nécessité d'avoir de bons plans et de pouvoir poser des questions tombe parfaitement : c'est exactement notre méthode de travail. Je fais venir les conférenciers plusieurs heures avant pour filmer des gros plans sous tous les angles, aussi bien des objets présentés que des techniques (même les plus simples). L'objectif est que ce soit le plus pédagogique possible afin qu'un débutant ne soit jamais bloqué dans sa progression. De plus, comme Jay dort à la maison et que nous n'avons aucune contrainte de temps, nous pourrons développer chaque partie en profondeur, lui demander de remontrer et d'expliquer tous les éléments - y compris l'utilisation de ses "gimmicks" qui t'ont laissé sur ta faim. Les présents (et ensuite ceux qui achèteront la vidéo) bénéficieront également de tours bonus en plus de ceux de sa tournée. Il reste encore quelques places pour ceux qui souhaiteraient vivre cette expérience unique le 29 juin ! Encore merci pour ces partages qui aideront certainement d'autres passionnés à se décider.
    • Ayant assisté à sa conférence le 12 juin à Voisins-Le-Bretonneux, voici mon retour : - Jay se débrouille bien en français, mais j'ai eu du mal à le comprendre pendant la partie spectacle, car il avait mis une musique de fond, j'étais au 4ème rang, et peut-être ne parlait-t-il pas suffisamment fort. Du coup, même en tendant fortement l'oreille, je ne saisissais pas tout. C'est vrai qu'il a tendance à mélanger français et anglais dans ses explications, mais cela ne m'a pas dérangé. - J'ai adoré son close-up de 20 mn, élégant, même poétique, fluide, parfaitement maîtrisé, avec que de la manipulation (avec l'aide de quelques "gimmicks", mais qui sont loin de faire le travail) avec des objets ordinaires (anneau, baguette, rubans, balle mousse, pièce, cristal). Seule petite critique : quelques répétitions dans le type d'effet. Mais je n'ai pas vu le temps passer : c'est bon signe. - Je recommande sa conférence car c'est le type de magie qu'on ne trouve à priori pas en DVD. Certes vous avez des DVD sur les pièces, sur les balles mousses, mais pas de DVD (en tout cas à ma connaissance) proposant de la magie avec que de la manipulation avec différents objets (mais s'il y a des références, je suis preneur). - Si on veut pouvoir tirer quelque chose de son close-up, il faudra d'une part que ce soit vraiment bien filmé (pas juste avec un smartphone en plan fixe), d'autre part ne pas hésiter à lui poser des questions. En effet, lors de sa conférence du 12 juin, il expliquait pas mal les manipulations, par contre je suis resté sur ma faim quant à l'utilisation de certains de ses "gimmicks".
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8207
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.4k

• Créer...