Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je veux faire les gros titres de Yahoo !

Julien DAVID

Recommended Posts

Là il va falloir m'expliquer comment les journalistes de yahoo! choisissent les photos qui accompagnent les gros titres. Voici la page d'accueil de ce matin :

[img:center]http://tiphaineetjulien.free.fr/delires/G8yahoo.jpg[/img]

Certains meurent de faim, d'autres meurent de rire... :whistle:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité WillQw

Il y a bien longtemps qu'ils se f..tent completement de savoir si on a faim, soif, si on est heureux, ou pas... leur carriere est faite, et maintenant ils se payent le grand luxe avec nos deniers, c'est bien là la seule chose qui compte pour eux, et comment s'enrichir et en profiter encore plus...

C'est la realité des choses mon bon Julien....

Attention, ce n'est pas de politique dont je veux parler mais plutôt du contraste entre le titre et la photo. La politique (politicienne) est un sujet que l'on évite sur le forum comme dans la plupart des forums publiques.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Invité WillQw

c'est bien ce que je soulignais Ju, mais ce contraste est quotidien, et pas qu'en photo !!!

Bref, pas de polemique, mais c'est vrai que la faim mondiale n'a pas l'air d'etre ce qui les empeche de vivre

Invité WillQw

boah.. sans aller jusque la, c'est vrai qu'ils se moquent bien de la misere du monde... du moins certains sur la photo ! Carriere avant tout !

Mais heureusement, "tous pourris" ce n'est pas encore le cas, Dieu merci !

Mais si tu veux qu'on debatte sur mes opinions, ce sera avec plaisir frantz, afin que tu ne me catalogues pas trop vite " simpliste" ;)

Enfin, pour les medecins, c'est pareil, certains soignent par vocation, d'autres pour se payer des vacances !!!

Modifié par WillQw

Je me demande toujours pourquoi les personnes qui sont si indignées par la politique de nos dirigeants ne tentent-ils pas de faire changer les choses en essayant de prendre leur place...

Je sais c'est une vision simpliste, mais c'est volontaire... En effet la photo a été choisie pour faire du sensationnalisme, et on tombe dans le panneau... Selon moi c'est bel et bien le mauvais goût du journaliste qui me choque et pas que les "grands de ce monde" aient le sourire après une réunion.

Nikola

www.nikola.fr

Je ne suis pas indigné je suis désabusé ,mais je vais quand même te donner mon avis .

Nikola pour réussir dans la politique il faut avant tout avoir de l'ambition : c'est pas un boulot facile , et il faut la gniak

à contrario les humanistes eux , ne se plassent pas au centre du monde : il ne peuvent pas faire de politique à grande échelle .

ils peuvent quand même faire des choses au niveau local .

là on peu r^gler des problèmes à notre taille , mais c'est déjà du boulot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...