Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie blanche sur la ville rose

Thomas

Recommended Posts

Pour les lecteurs fu forum non encore abonnés à la newsletter, je vous remets ma requête : wink.gif" border="0

Du Vendredi 31 Mai au Dimanche 2 juin a lieu à Toulouse ce superbe évènement magique (voir le détail dans la partie Agenda).

Je souhaite vraiment m'y rendre.

Je cherche quelques bonnes âmes pour m'héberger et si vous descendez en voiture, pour m'y emmener.

Je sais me faire tout petit ! wink.gif" border="0

Par avance merci de votre aide.

Cliquez ici pour me contactez-moi !

Par extention et sur la très bonne initiative de tibo.nath, servez-vous de ce sujet pour effectuer un covoiturage en direction et pendant cette manifestation (ou même pour accéder à telle ou telle conférence) !

A vous de jouer !

PS : Aidez-moi SVP car j'ai vraiment envie d'y aller mas je suis un peu ric rac question fric ! frown.gif" border="0 ("Non, je ne suis pas un voleur, non je ne suis pas un violeur..." cool.gif" border="0

[ 15 mai 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ayé !

Emeric s'est gentiment proposé de me loger.

Le billet de train est pris !

Tout va bien, je suis donc sous le soleil toulousain la semaine prochaine.

C'est avec plaisir que je vous rencontrerai.

Pas de signes de reconnaissance cette fois-ci : demandez à l'équipe Magicus, il vous orienteront vers le touffu (et oui cela repousse ! wink.gif" border="0)

A bientôt et merci pour à tous qui se sont gentiment proposé de m'héberger.

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

n'oubliez pas de faire la bise à mon fils car je ne pourrais pas être présent cette année ( je compte sur toi Thomas) ah oui son nom c'est Locki de l'équipe magicus scoop il y aura également la mémore de" la magie depuis un demi siècle j'ai nommé Bernard Andreï alias Adrien Bérand

vous allez vous éclater les amis et toi Arthur y vas tu aussi?

WINFRIED

Coucou

3 choses :

- Comme d'habitude, je me fais une joie de vous rencontrer lors de ce congrès.

Si vous souahitez que nous nous voyons, envoyez-moi un email : [email protected]

- Si des parisiens descendent, Seb et moi aimeriont les connaître. Faites-vous connaître ! wink.gif" border="0

- Enfin, dernière news reçue de Toulouse avant-hier :

AVIS DE RECHERCHE

Le petit G. a été vu pour la dernière fois avec Juan Tamariz à la terrasse d¹un restaurant de tapas à Madrid. Il aurait été aperçu également avec David Copperfield dans un bar chic de New York...

Le petit G. est facilement reconnaissable : il invente toujours des choses abracadabrantes et fait rire tout le monde avec un rien.

Tu peux rentrer à Toulouse le samedi 1er juin à 20h30 pour le gala "magie blanche sur la ville rose" :

IL NE TE SERA FAIT AUCUN MAL.

magie-Bloommasque.jpg

[ 29 Mai 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...