Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Peut etre un Hacking... vu que le dossier est vide... (enlever _accueil.php.)

Modifié par Potit Panda
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Ça fait quelques mois que zone magie n'est plus accessible...

Est ce que ce serait possible de récupérer le listing de mes tours que j'avais créer... Ça m'embête vraiment d'avoir tout perdu !!!!! Je sais que les créateurs sont sur le forum !!!!!

Existe t-il un logiciel capable de remplacer ce site ???

Merci

Laurent

Publié le

Bonjour,

ZoneMagie n'est que temporairement inaccessible pour une cause simple de changement de serveur dédié et renouvellement du nom de domaine...

Une mailing list à été envoyée peu de temps avant le début des travaux aux membres, afin de les prévenir de cette coupure.

Nous avons choisi de faire ce changement pendant les grandes vacances car le trafic est plus calme.

Je rappelle que de nombreux membres qui se sont inscrits sur le site n'ont jamais reçu de mail d'activation car l'adresse mail était erronée (juste pour info)...

Je viens tout juste de rentrer et je ne lis ce post que ce soir, donc ne vous inquiétez pas, vous retrouverez très vite vos accès et données personnelles...

Merci de votre confiance

Stef

• 4 months plus tard...
Publié le

Bonjour

je n'ai aucune nouvelle de Cédric, malheureusement, c'est lui qui détient le domaine et les accès, sans lui je ne peux rien faire, j'ai essayer de temporiser au mieux pour vous faire patienter, je l'ai prévenu de toutes les manières possibles et inimaginable mais je n'ai pas de nouvelles depuis quelques mois...

je m'excuse sincèrement pour la gêne et je me sens impuissant face à cette situation...

Bise

Stf

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...