Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Merci à vous :)

Je pense donc que nous irons alors au Lido ...

Et sinon, quel restaurant me conseillez vous `qui n'est pas trop loin de ce cabaret ? :D

Car on m'a dit que le restau du Lido, c'était trop cher pour ce que c'était ...

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Bon je suppose que ton budget ne va pas te permettre d'aller au Lido et au Moulin ! donc choisi le Moulin !

ça fait quand même plusieurs fois qu'on te le conseille !!

un petit indice : taux de remplissage du Lido à l'année : 60 % le moulin : 95 %

Maintenant si tu as envie de t'ennuyer !

Modifié par Danilsen
Publié le

bonsoir

"stephan Gali" le prince de l'illusion;Un grand des cabarets Parisien

Ca date ;mais je l'avais vu a Pigalle .A l'époque il faisait un numéro de colombes.(c'est une paranthese souvenirs).il fait de très belles choses en close up (pour les passionnés).Petit bonjour d'un inconnu qui se souvient de lui.

Publié le

Merci à vous tous de vos conseils :)

Danilsen, c'est pas que je n'ai pas le budget pour aller voir les deux, puisque ce sont PÔPA et MÔMAN qui payent mdr , mais c'est que nous n'aurons surtout pas le temps ^^

J'ai aussi reçu plusieurs MP me conseillant d'aller au Lido ... d'autres au moulin rouge :)

Quel dur choix ...

Mais ce qui est sûr, c'est que j'airai à l'autre la prochaine fois pour connaître les deux :)

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Publié le

un petit indice : taux de remplissage du Lido à l'année : 60 % le moulin : 95 %

Bonjour Danilsen,

es tu sur de tes sources ?

Pour le lido je ne sais pas mais pour le Moulin j'avais en tete un remplissage beaucoup moins important

cordialement

Isaac

Publié le

Si ce n'est pas toi qui paye ,fonce mon petit gars,les spectacles y sont de qualites,et en plus ils adorent les cheques,tu vas en avoir plein ton assiette,je connais ces endrots pour y avoir bosses comme musicos il y a quelques années,et je connais tres bien l'envers du decor,mais vas-y,tu comprendras plus tard ce que je veus dire,bonne soirée a paris ptit gars.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Pour mettre à jour vos connaissances liées aux observations spatiales, cette très intéressante conférence de Christophe Garfard :  « Christophe Galfard : Les dernières découvertes sur l’Univers changent tout ! Découvrez les secrets les plus profonds de notre cosmos à travers les dernières révélations de l'astrophysique ! 🌌 Qu'avons-nous appris sur l'univers récemment que l'on n'auraient jamais pu imaginer ? Dans cette conférence exclusive, nous plongeons au cœur des données spatiales les plus récentes pour comprendre la structure de notre réalité. Des profondeurs de la Voie Lactée aux confins de l'univers observable, préparez-vous à un voyage vertigineux dans le temps et l'espace. Grâce aux images révolutionnaires des télescopes James Webb (JWST), GAIA, et le tout nouveau télescope Vera Rubin, nous levons le voile sur les mystères de la matière noire (ou matière invisible), la trajectoire d'objets interstellaires venus d'autres systèmes stellaires, et notre plan de défense planétaire contre les astéroïdes. ☄️ Chapitres : 00:00 Introduction : les nouvelles découvertes sur l’Univers 00:59 Terre, Lune, Hubble et James Webb : comprendre les distances 03:25 Les grands télescopes qui observent le cosmos 04:16 Qu’est-ce que la Voie lactée ? 05:09 La carte la plus récente de notre galaxie 06:10 La Voie lactée est-elle plate ? 07:14 Le groupe local et les galaxies voisines 10:36 Combien de galaxies existe-t-il dans l’Univers ? 12:05 La limite de l’Univers observable 13:07 Regarder loin, c’est regarder dans le passé 15:03 Les pouponnières d’étoiles dans notre galaxie 17:06 3I/ATLAS : un visiteur venu d’une autre étoile 18:08 Vaisseau extraterrestre ou comète interstellaire ? 21:58 Ce que James Webb révèle sur 3I/ATLAS 23:00 Défense planétaire : éviter le sort des dinosaures 24:00 La mission DART : dévier un astéroïde 26:34 Vera Rubin et le mystère de la matière noire 29:29 Les premières images du télescope Vera Rubin 30:41 Les images les plus lointaines de l’Univers 31:08 Les “petits points rouges” découverts par James Webb 32:58 Trous noirs géants au début de l’Univers 35:35 DESI : une carte de 47 millions de galaxies 37:16 Voyage au cœur de la Voie lactée 38:19 Comment naissent les étoiles ? 42:22 Questions du public 42:56 Y a-t-il du son dans l’espace ? 44:27 La matière noire peut-elle produire du son ? 46:03 Où en est la recherche de vie extraterrestre ? 49:27 Les briques du vivant retrouvées dans un astéroïde 50:27 Conclusion »  
    • En tout cas chez nous il apparaît au Moyen Âge :  https://www.instagram.com/reel/DatMe5IoNFv/?igsh=MTYwaWpwMWx6bjh5dA==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...