Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Passer l'idée de complice ?

Dzip

Recommended Posts

Bonjour,

Dans un tour de mentalisme que je fait on arrête pas de me dire que une des 2 est un complice et j'arrive pas a faire passer l'idée que personnes n'est complice.

Comment faites vous dans cette situation ?

Qu'utilisez vous pour faire passer l'idée de complice ?

Merci d'avance,

Dzip

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Comment le choisis-tu à l'origine...?

Devant combien de personnes en moyenne le fais-tu..?

Utilises-tu un motos spécifique qui pourrait aider ? (papier...)

Je vais le chercher dans le public ou bien quand je le fais dans la rue je prend une de personnes d'un groupe.

Ça dépend : soit devant un public de 50 personnes soit dans la rue devant un groupe de 5 - 6 personnes.

Non ça se fait en impromptue, pas de matos.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

un vibromasseur 250 avec 2 piles rechargeables, rose pailleté de préférence.

Ok, vous l'enfilez, et vous venez me rejoindre sur scène...mdr mdr mdr

Philippe Bougard lance une poupée gonflable (Enrika, son assistante) dans le publique pour choisir un spectateur au hasard !!! C'est assé fun !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...