Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Close Up en Rue

Daxior

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout dépend de ce que tu cherche dans la magie, si pour toi faire de la magie est un un simple moyen de gagner de l'argent comme j'ai pu l'interpréter en lisant ton message alors oui il vaut mieux faire de la scène ou du close-up en restaurant. Néanmoins il me semble que raxior désire plus le contact avec les profanes que leur argent dans ce cas la çà vaut le coup d'aborder les gens dans la rue en leur proposant des tours de magie, bien sur c'est gratuit, si quelqu'un me propose de me faire un tour de magie dans la rue et bien cela ne me viendra pas à l'esprit de lui donner de l'argent. Je me trompe peut être mais bien que le close-up de rue ne rapporte pas d'argent il apporte un minimum d'expérience notamment sur la gestion de stress la présentation et pourquoi pas une petite réputation et un publique.

La peur nous force à faire des choses que l'on nomme courage

Désolé daxior j'ai du faire une faute de frappe je me relirais la prochaine fois ^^

J'ai juste une petite question à vous poser, Abrak--Laurent parle d'autorisations venant de la ville, si vous pouviez juste me donner quelques information à ce sujet (demande à la mairie ou d'éventuelles organisme) je vous en serais reconnaissant merci d'avance

PS: je n'ai pas encore parcouru la totalité du forum donc si la question à déjà été poser je m'en excuse

Modifié par Spadra

En gros laurent et moi on habite à liège en belgique et pour pouvoir exercer une activité artistique en rue faut aller à la mairie et faire une demande (c'est gratuit) et ils font des AUDITIONS lol histoire de pas avoir des foireux qui soient disant sont des artistes alors qu'en fait ce sont juste des mendiants. C'est gratuit et valable 3 ans renouvelable autant de fois qu'on veut.

meme principe en france, sauf que c'est pas pareil... oui je sais j'arrive à etre drole meme à cette heure là.

Bon sinon, çà se demande en préfecture, c'est pas valable 10 piges, et pas forcement renouvelable... sinon c'est bien la Belgique?

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

ok merci ça m'évitera d'être dans l'illégalité si jamais je décide d'aller faire du close up dans la rue. pour répondre à la question de Paul en effet c'est bien la Belgique ^^ (on va pas renier ses origines quand même)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...