Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
tous les changes sont faisables par contre n 'oubliez que c fais avec une webcam et que ca change pas mal de choses !!!

oui cela fait sauter quelques images secondes, ce qui améliore grandement la technique :)

Modifié par Buche

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

mdr

oui c'est clair, a ce compte la, ils ont plus qu'a faire défiler un diaporamma de photo a raison d'une par seconde, mais pour certains ce ne suffira même pas mdr

il est vrai que sur youtube, il y en a qui n'ont pas peur de montrer qu'ils ne maitrisent pas encore leur technique

:)

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Publié le

oui et puis de toutes façons, très peu de changes sont faisables en conditions de travail, donc ca n'a pas trop d'intérêt (enfin pour moi !!!)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Franchement je partage vos doutes :D y'en a qui sont franchement louches :D

Ceci dit tout n'étant qu'illusion et seul le résultat important : il a réussi sa vidéo est très bien

Merci pour le lien

Publié le

Tous les changes sont effectués sans trucage vidéo... et sont des standards.

Effectivement la médiocre qualité de la webcam aide à les rendre plus magiques, et il est clair que certains d'entre eux ne seraient pas faisables de façon aussi propre en live.

Nikola

www.nikola.fr

Invité Rico's
Publié le

Effectivement, réponse 1) Lebleu ;)

En live peu sont utilisables

Publié le (modifié)

LoL Rico's

Rico's, Fabien Rafal et Nikola (« et sont des standards ») : ah ouai ? même le change de l’éventail est un standard ? là je suis bluffé. Gounico suggérait que ce fusse un tour automatique qui s’appelle "zapped", mais si c’est faisable sans gimmick, connaissez-vous le nom par hasard svp ? Est-ce C-FAN ?

Et les mains qui survolent la carte sur la table qui change, c'est sans FI ? (excusez mon excitation, si tout est faisable sans gimmick, j'ai une poussée d'adrénaline ;-)

DAXIOR : « Ceci dit tout n'étant qu'illusion et seul le résultat important »

Je suis d’accord avec toi ! je voulais surtout pas polémiquer Gimmick or not gimmick (même si je suis dans la deuxième catégorie), juste pour comprendre et connaître l'éventail de ma méconnaissance des tours sans gimmicks...

Modifié par Lebleu

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Même en vous y mettant à deux vous avez un peu de mal 😉 alors je me permets de rectifier c'est Labero, pas Lebero. C'est écrit sur sa mallette mais également dans le titre de la vidéo à 0'15... Légèrement. Il est Suédois (il le dit d'ailleurs à un moment dans la vidéo, et vers le début il est écrit 'Magiker' qui est le mot suédois pour magicien) et en fait je le connais par une vieille vidéo de 2002 nommée '10 Förtrollande År' (10 années enchanteresses). Donc ça fait un bail qu'il est magicien pro. Cette vidéo est en suédois sous-titrée en anglais, y'a de la scène et des illusions que Copperfield présentait aussi (lévitation sur l'eau, flying) et pleins d'autres GI, y'a du close-up, de l'interview, des gourmettes et des chaines, une limousine, des danseuses, du cuir etc... C'était peut-être une émission de Tv cette vidéo, je ne sais pas. Je peux la partager ici, si on a le droit (??) Pour la vidéo Youtube, j'ai trouvé très bonne l'idée d'utiliser la casserole en feu pour faire apparaitre le bloc de glace.  
    • En littérature, La théorie du bourdon de Paul JOUBERT est un bon exemple du prix de la Magie. 
    • 🔥 55 €  🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - j’ai un autre set en Liberty que je lui préfère ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Autrefois incontournable dans l’arsenal de tout magicien de pièces, l’effet Scotch & Soda a peu à peu été éclipsé par des innovations plus récentes. Pourtant, son charme intemporel continue de séduire, en particulier les magiciens expérimentés. Un effet puissant et entièrement automatique ➡ Le Scotch & Soda a traversé les années principalement grâce à son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique présentée dans la vidéo, le magicien remet simplement les pièces au spectateur, qui prend alors le contrôle total de l’effet — y compris le moment magique lui-même. Le miracle se produit entièrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ➡ Aujourd’hui, Artisan Coin redonne vie à ce grand classique grâce à une amélioration magnétique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exécution plus fluide et une polyvalence accrue. ➡ Caractéristiques :     •    Mécanisme magnétique avec réinitialisation instantanée Plus besoin d’anneaux « bang » en cuivre ni de réinitialisations maladroites. Remise à zéro en seulement 1 seconde, de manière silencieuse et invisible. ( et pas besoin d’aimant )     •    Gimmick à verrouillage automatique Conçu avec une précision extrême pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusqu’au moment où vous décidez de le libérer.     •    Aspect et sensation ultra réalistes Fabriqué pour se fondre parfaitement parmi de vraies pièces, idéal pour la magie de proximité.     •    Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour différents styles de présentation et routines. ➡ Contenu :     •    1 × Coquille gimmick HD     •    1 × Pièce gimmick cuivre/argent     •    1 × Penny assorti (aminci)     •    Boite de rangement        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...