Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ou alors Benoit est parti sur un autre délire qui me trotte depuis 7h ce matin.

Ce n'est pas pour Monsieur M mais ça peut etre pour Bob .......... Pour quoi Bob ?

Bob " l'éponge " (si l'éponge est considéré comme un animal dans les fonds marins)

Bon il est l'heure de manger ...... je regarderai l'étendu du désastre, à la relecture digestive.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bravo Shonhell !!!

selon wiki

Éponge peut désigner :

* les éponges (éponges de mer) ou spongiaires, un groupe d'animaux invertébrés marins.

* l'éponge, un objet spongieux destiné au nettoyage, initialement formé des animaux précédents.

* expression de la langue française pouvant désigner quelqu'un aux prises avec un problème d'alcool.

de plus l'éponge peut contenir beaucoup d'eau .

Enfin je pense que monsieur M , comme beaucoup de monsieur n'aime pas se servir d'une éponge !

Publié le

le but 1er du titre c'est de donner au VMiste de vouloir venir lire le post .

si j'avais écris " pas pour les hommes" c'était beaucoup moins intéressant .

En plus ça avait aussi le sens "cette énigme n'est pas pour monsieur M" ce qui était une façon de te lancer un défi .

Maintenant si l'emploi de ton pseudo pour cette énigme te déranges , tu peux changer .

j'aurais peut être du te demander avant ?

;)

Publié le

Non tu as raison, j'ai toujours pas trouvé en quoi c'était pratique de se laver avec ces petites balles rouges. Tous les magicos en ont mais perso, je n'y arrive pas.

J'ai même vu un sex toy en mousse, ils appellent ça ding dong... ben faudra qu'on m'explique comment ça peut marcher un tel objet en mousse..enfin..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Gilbus, je comprends qu'on puisse ne pas être sensible à certaines formes d'art et, évidemment, tous les goûts sont dans la nautre ET légitimes; mais il me semble que la question est plus "meta" que celle de nos appétences esthétiques. Oui alors en effet, la FRAC en France ou le FMAC en Suisse achètent des artistes locaux (ou parfois internationaux MAIS qui ont travaillé dans la région en question) avec nos impôts. Je comprends parfaitement qu'on puisse se poser la question de l'utilité de ces dépenses. C'est avant tout une façon d'archiver la scène d'une époque et d'un endroit donné. A mon avis, l'Etat devrait d'ailleurs aussi le faire pour la magie et tous les artistes du spectacle vivant. Comme le dit Christian: En Suisse, être acheté par le FMAC est un premier signe de reconnaissance pour des artistes qui parfois créent depuis 30 ans mais galèrent (petite précisionl, il n'y a aucun statut d'intermittence en Suisse, chaque artiste est livré à lui-même et doit générer ses propres revenus...que ce soit pour l'art plastique ou le spectacle vivant!). D'autre part, Je ne sais pas comment c'est en France, mais à Genève, le FMAC détient (avec notre argent, certes!) près de 300 oeuvres qui sont dans l'espace public, dans les rues, dans les parcs, sur les places. Cela va de sculptures de chevaux sur les quais à un statue de Frankenstein aux abords d'un skatepark en passant par des structures en néons sur les toits des immeubles. Qu'on les aimes ou pas, ce sont des oeuvres à côté desquelles nous passons tous les jours, sans y faire vraiment attention mais qui peuplent le décor. Sans ces oeuvres, l'esthétique visuelle de la Ville se cantonnerait à des façades et des publicités pour des sodas ou des fringues. Est-ce que ce serait préférable? Je "plussois" donc Christian sur l'utilité d'un service public qui soutient la création, l'expression d'une époque et d'un endroit donné plutôt que de la réprimer. ...Et ce, quelques soient nos goûts.
    • OK. merci. j'ai essayé de les joindre par mail mais je n'ai eu aucune réponse....
    • @Patricia, Merci à toi pour tous tes conseils. Je fais les tests demain si j’ai le temps, et te redis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...