Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Malgrès avoir vu cette routine 2500 fois depuis plus de 10 ans... Je l'adore toujours autant.

Du grand art, une routine magnifique dans les mains d'un artiste hors du commun.

Merci pour le lien :)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bonsoir

Alalllaaa quel grand personnage ce Juan Tamariz

un vrai regal

me lasse jamais de le voir .. IL est inimitable,

oui c'est sur, il y'a de quoi se remettre dans le seminaire de tamariz

ae vite je m'y remets...

par contre ou peut 'on travailler cet effet "triple coincidence" c'est magiquement surprenant..

MAGICALEMENT

Laurent

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le

Tu peux aussi le remonter toi même... C'est ce que j'ai fait quand je l'ai vu pour la première fois alors que je débutais dans la cartomagie.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

• 2 weeks plus tard...
Publié le

J'adore ce monsieur.

Vous savez pas si son accent il est vrai, si il le joue, ou bien si il l'exagère ?

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Publié le

C'est avec ce tour que j'ai découvert Juan tamariz et je suis vraiment fan !

Mais Quand est ce que Monica parlera Francais ? c est la question que je me pose ? si ce musicien sait écrire en francais, sa compagne pourrait elle etre bilingue ?

Monicaaaaaaa !

• 1 month plus tard...
Publié le

Quel plaisir de revoir cette vidéo !

JE ne m'en lasse pas !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...