Thierry SCHANEN Publié le 12 mai 2002 Publié le 12 mai 2002 ATTENTION ATTENTION Sous peu, enfin des informations à se mettre sous la dent. Les premiers noms d'artistes vont tomber sur les télescripteurs et attendez-vous à du gros... close-up men de tous bords, accrochez-vous ça va faire mal ! Les non close-up men ne seront pas oubliés ! et à la foire aux trucs : des marchands qu'on n'a jamais vu dans un congrès français ! Suite au prochain numéro. Citer
Thierry SCHANEN Publié le 12 mai 2002 Auteur Publié le 12 mai 2002 Déjà une info qui circule déjà et qui est confirmée : il y aura Ted Lesley, en conférence et en gala. Citer
Arthur TIVOLI Publié le 12 mai 2002 Publié le 12 mai 2002 et meme le nouveau Daryl : Jay Sankey Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Sébastien CLG Publié le 12 mai 2002 Publié le 12 mai 2002 Préparez les porte-monnaie... Vous avez prévu un Canadair pour qu'il puisse apporter tous les trucs qu'il vend? Seb. Citer
Thierry SCHANEN Publié le 12 mai 2002 Auteur Publié le 12 mai 2002 t'en sais des choses, arthur ! je croyais que c'était encore un peu top secret... mais je vois que ça circule encore plus vite que la musique. Citer
Arthur TIVOLI Publié le 13 mai 2002 Publié le 13 mai 2002 Slt Thierry Ben ouais ,j'ai vu Jean Denis ce Week End.... Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.