Aller au contenu

[Matos] Exit de Michael Chatelain


Recommended Posts

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Yes, je dois être l'un des rare magicien à ne pas avoir de routine d'ambitieuse dans mon répertoire...Mais je ne suis pas trop fan de ces routines...Celles que j'ai vu jusqu'à maintenant me donne plus le sentiment d'une prouesse technique (celle de toujours contrôler la carte choisie) que d'un véritable tour de magie...Mais je reste complètement ouvert à l'apprentissage d'une telle routine...Si on me convainc ;)

++

Modifié par Aloïs

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je dois être l'un des rare magicien à ne pas avoir de routine d'ambitieuse dans mon répertoire...Mais je ne suis pas trop fan de ces routines...Celles que j'ai vu jusqu'à maintenant me donne plus le sentiment d'une prouesse technique (celle de toujours contrôler la carte choisie) que d'un véritable tour de magie...Mais je reste complètement ouvert a l'apprentissage d'une telle routine...Si on me convainc ;)

++

AMEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va dire qu'au lieu de la présenter comme étant toujours la carte qui par un "mouvement archi magique et trop trop cool et trop trop bizarre" remonte sur le dessus du paquet, tu peux lire le Magie Absolue de Derren BROWN où il livre une réflexion plus qu'intéressante sur la façon de présenter une ambitieuse et qui ôte complètement la notion de challenge technique dans la tête du spectateur...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...