Aller au contenu

[Boutique] Giga-magic

Daxior

Recommended Posts

giga-magic.fr

quelqu'un connait? j'ai reçu un mail dans ma boite venant de je sais pas trop ou...

Si quelqu'un a déjà commandé la bas qu'il me le dise car les prix ne sont farnchement pas cher pour un magasin français. evidemment tjs un peu plus qu'un magasin américain mais c'est normal :D

Bref a priori j'ai pas confiance et j'attends d'etre rassuré ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bref a priori j'ai pas confiance et j'attends d'etre rassuré

Je suis la grand-mère du soir, non celle aux vilains crocs qui vient faire peur, mais celle qui vient apaiser ta frayeur avant de t'endormir...

Bon peut-être faisais-tu parti du mailing-list des Editions C.C ?

Peut-être as-tu pleine confiance dans le sérieux des Editions C.C ?

Si oui, c'est donc pareil, c'est d'ailleurs l'expéditeur du mail.

Si tu ne sais pas ce qu'est C.C Editions c'est l'Editeur de livres Français très sérieux et pro qui a sorti les Derren Brown, les réeditions Mad Magic etc etc... (Et heureusement qu'il existe dans le paysage magique français aujourd'hui).

Je te mets pas de lien il va être viré-édité côs pub... mais tu connais je n'en doute pas.

Voilà, fais de beaux rêves ;)

C'est du sérieux donc.

après leurs p'tits joints

Une tisane à la mamie c'est mieux !

Une tisane et un livre C.C ed et tu fais de beaux rêves !!

La Ricola aux 5 plantes, elle est cool celle-là ! Ah je suis pas du tout Tisane mais celle-là elle est cool comme une caresse de grand-mère !! (Surtout qd t'as trop bouffé).

Infuselle 5 plantes

Je préviens, si un Modo me vire mon lien Tisane (ka rien à voir avec les sponsors Magie), je demande à être désinscrit de ce forum !!

Modifié par Julien DAVID

euh...rassure-moi...mamie Husky....ne me dis pas que tu bois que de la tisane...???!!

C'est bon.....je sais où est située la sortie....zouuuuuuuuuuuuu

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...