Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

VM recrute


Richard CCH

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une discussion avec Thomas, nous avons constaté que des articles proposés par les VMistes attendaient d'être publiés car la mise en page HTML et images est très longue à faire. Pour une seule personne, le travail est titanesque!

Nous cherchons donc des VMistes maniant la mise en page HTML et images voulant contribuer au développement du site via la publication des articles que nous avons sur notre bureau.

Le logiciel utilisé est Adobe (ex Macromedia) Dreamweaver.

Si vous êtes intéressés, faites signe à Thomas via MP directement. Nous cherchons plusieurs personnes donc toute aide est la bienvenue!!

Merci d'avance de la part de toute l'équipe!

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mp envoyé a Thomas. :)

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bikoz
Je me demande prkoi le site migreraitpas sous SPIP ou une communauté du genre ....

Bonsoir,

C'est mon premier post je crois, je m'incruste :-)

C'est vrai que Dreamweaver c'est un un peu lourd juste pour mettre en page des articles.

L'idéal à mon avis, pour faciliter au maximum le travail aux contributeurs bénévoles, serait d'avoir un CMS vraiment simple à utiliser, WYSIWYG ou même à base d'un langage plus simple que le HTML (avec une syntaxe lisible et limitée, genre Textile ou Markdown) et une feuille de style (CSS) pour gérer la mise en page indépendamment du contenu.

Ah, tant que j'y suis : les frames, surtout en milieu de page, c'est vraiment pas top pour naviguer...

Sinon, pour le contenu lui-même : ne changez rien, c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...