Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

livre d'or

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Ma question est simple et compliqué a la foi.

Utilisé vous un livre d'or dans votre prestation. Si oui pourquoi?, comment presenter le livre d'or aux tables? ou mettre le livre pour l'avoir a porté de main? Est il vraiment bien pour apporter la notion de pourboire (david stone)?...

si vous estez contre, pour quelles raisons?...

merci à tous!!!

la magie est un reve alors venez rever

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Personnellement je l'utilise dans deux situations :

Pour le pourboire comme l'explique David Stone dans son livre et ça marhe pas mal.

Parfois uniquement pour le plaisir de garder un souvenir de la soirée, mais c'est très occasionnel. Je le laisse alors tout simplement à la table en expliquant que j'aime bien garder un souvenir de mes spectateurs, et es gens snt plutôt content de laisser un petit mot.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Bien que citée par Stone, n'oublions pas que cette idée a été popularisée par le Docteur Barouf, qui disait lui-même que c'était une vieille idée...

Le Docteur Barouf

Je savais que quelqu'un avait popularisé cette idée (en dehors de Stone) mais impossible de me rappeler qui.

Merci Frantz, a va beaucoup mieux :)

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

• 2 weeks plus tard...

moi perso je le sort a chaque fois,

Meme si je n'es pas de pognon a la fin ca me fait un chouette souvenir...

De plus quand tu as une baisse d'imagination ou de confiance en toi ect... tu le relie et la tu voit que tu as du monde derriere toi...ca remotive.

Car ca arrive , quand tu tombe sur un maitre du style mr duvivier ou mr giobbi....de te demander ce que tu fais la,si tu es magicien....

alors un pti coup de livre d'or et c'est reparti!!!!

rodolphecandela.com

c'est sur que de relire son livre d'or doit faire du bien a la tete et au coeur. C'est surtout pour ca que je veux en utiliser un. Car rien n'est plus beau que d'avoir partager une émotion avec les gens et qu'ils nous le montre.

Mais apres comment fais tu pour l'avoir toujours sur toi?

la magie est un reve alors venez rever

quand je fait un show je le met sur un chevalet et a la fin du show j'invite les gens a laisser un mot.

sinon en table en table moi j'ai toujours un sac en bandouliere ou j'ai tout mon bronx.

E si je sens que les gens on vraiment partager qq chose avec moi je le sort.

par contre les premieres page du livre fait les remplire par t

rodolphecandela.com

je disait fait le remplire par t'es proches car sinon les gens n'oserons par ecrire dessus.

n'hesite pas a mettre des photos dedans des autographes des carte de visites.

Car subliminalement tu laisse paraitre au gens que tu es qq'un de connu et de tres bon.

ce qui peut aider a finir sur un contrat type anniversaire,mariage....

parfois il et mieux d'avoir un contrat qu'un pourliche de 2 balles...

a+

rodolphe

rodolphecandela.com

sinon en table en table moi j'ai toujours un sac en bandouliere

ça doit être super classe...

Sinon tu peux l'avoir dans une poche de veste si tu travaille en veste. Personnellement c'est ce que je fais quand je souhaite l'utiliser. Mais quend c'est au pourboire et que le carnet est systématique il y a un roulement qui fait qu'il est toujours à une table et jamais sur soi. (Table 2 terminée, je vais chercher le carnet à la table un, dépos en table 2 avec la technique du billet du docteur Barouf, et je vais en table 3, et ainsi de suite.)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...