Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour faire imprimer des cartes a jouer par le biais de Bicycle, il faut faire imprimer au minimum 5000 jeux de 54 cartes.

Comme tout le monde n'a pas les moyens de faire imprimer 5000 jeux, les magiciens se regroupent afin de faire imprimer leurs cartes speciales, ce qui permet de diviser les couts.

Un prochain tirage est en cours, mais Il reste encore quelques emplacements de disponibles.

Si des magiciens sont interesses pour avoir leur(s) carte(s) imprimees sur le prochain tirage, contactez moi par message prive.

Le cout par emplacement est de $ 275.00 par carte, ou $ 200.00 par emplacement si vous prenez plus de 6 cartes. Chaque carte sera tiree a 5000 Exemplaires, avec une marge d'erreur de 300 cartes en plus ou en moins. Je ne connais pas le nombre exact d'emplacement disponibles, mais j'aurais l'information mercredi prochain.

Concernant les couleurs, cela doit rester parmi les rouges, bleus, noirs ou jaune, dos bleu ou dos rouge ( ou blanc )

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...