Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous !

Ceci n'est pas une pub (je l'aurai posté bien avant),

mais comme je reçois pas mal de messages de gens qui bossent dans la journée et ne peuvent pas se libérer pour venir nous voir (normal...), je me permets de vous signaler que je joue "l'apprenti magicien" ce soir, jeudi 5 juin à 20h30, à Champs sur Marne (77).

Vu qu'on est en semaine, il reste des places (la salle est grande: 662 places !)...Mais en vrai c'est parceque c'est un mauvais spectacle.

Je ne connais pas le prix des places, mais voici le numéro de telephone et l'adresse.

Salle Jacques Brel de Champs-sur-Marne

Mairie de Champs

77427 Champs-sur-Marne

Tel : 01.64.73.49.00

Et puis si vous venez, on se boit un coup après, on discute et tout ça ?

allez, s'il vous plaît, venez, il reste 659 places...;)

 

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Eh bah moi j'y étais... super salle, super directeur, public nombreux et spectacle de qualité. M'étant fondu dans le public familiale, j'ai particulièrement apprécié d'entendre les parents rire autant que leurs enfants.

J'en reviens pas qu'on arrive à remplir une salle d'enfants et leurs parents un jeudi soir en banlieue. Et en plus ils restaient tous pour faire signer les affiches et le livre de Sébastien ! y en a qui auront de petits yeux demain matin sur les bancs de l'école.

Bon, pour le coup à boire... Faut pas aller à Champs sur Marne (mais le directeur du Théâtre a un stock de bières).

Publié le

N'allez surtout pas voir Sébastien : il est fou à lier

et martyrise les enfants.

Sa vision de la magie enfantine est déplorable

et il s'amuse à envoyer les gens au Café des Artistes,

derrière les Folies Bergères : on y mange très mal,

et on est très mal reçu.

Par dessus le marché, il n'y a que des filles moches

par là-bas.

Non, décidément, N'ALLEZ PAS VOIR MOSSIERE, il

est dangereux. Et il représente la magie française ?

Comme Majax en son temps ? C'est une honte.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...