Aller au contenu

[Télévision] PGCDM 14/06/2008 sur France 2


Recommended Posts

c'est etrange que Patrick Sebastien n'as pas fait de best off cette année du Plus grand cabaret du monde comme il le propose au mois de juin ....

De cette façon, on aurait une chance de pouvoir, à nouveau, apprécier le très beau numéro de notre ami Allan Hart. Enfin, quand je dis "notre ami", en tout cas, c'est le mien.

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie

J'ai pas vu l'émission. Le numéro de Kenji Minemura était il une rediff (manip de couverts / peintre) ou un nouveau ?

Matt

Non c'est son nouveau numéro : il manque encore un peu de rodage , et les tirages de Kenji sont toujours un peu téléphonés, mais le tout est vraiment sympa.

Tony Chapek : magie avec Tv qui fait le bonheur des congrès Usa était pour le première fois sur un télévision française = très très bonne mise en scène , parfaitement " huilé" : bon numéro.

William Lin : diabolos = je n'avais jamais vu une telle virtuosité dans cette discipline ! Un travail époustouflant !!!

Pour ce qui est du " Best Off " si l'ami de Fred repasse .....ca sera surement pour le betisier....

:mad:

ok ok je sors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du " Best Off " si l'ami de Fred repasse .....ca sera surement pour le betisier....

:mad:

ok ok je sors..

Quel talent ! Bravo !

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel talent ! Bravo !

Eh oui ... c'est ce que l'on appelle un grand sens du développement et de la critique ...

Mais que veux tu Fred, on est en plein dans l'époque où les gens aiment mieux critiquer que faire ... ah bah c'est sûr, comme ça on risque pas de se fouler ... c'est tellement plus simple !

;)

PS : Je pense qu'il y a de la jalousie des fois aussi ... :D

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel talent ! Bravo !

Eh oui ... c'est ce que l'on appelle un grand sens du développement et de la critique ...

Mais que veux tu Fred, on est en plein dans l'époque où les gens aiment mieux critiquer que faire ... ah bah c'est sûr, comme ça on risque pas de se fouler ... c'est tellement plus simple !

;)

PS : Je pense qu'il y a de la jalousie des fois aussi ... :D

reste zen Cartomagie

Modifié par delta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Oui Christophe la différence ( si tant est que je puisse en juger ) est surtout une différence de personnage . J' ai vu Pierre au Lido = je peux t'assurer que tout le monde est sur le c... ! Il dégage un dynamisme extraordinaire , et une présence sans pareil ! en plus la musique ( à texte ) est une merveille...et effectivement le tout dans une tenue très sensuel..

Maintenant coté technique ...Mr Lin est surement un poil supérieur ...tu me diras on est pas Médaille d' Or au Cirque de Demain sans talent ! c'est d'autant plus étonnant que cette discipline même si elle se prète bien au jeu de scène est extremement difficile à " bien maitriser " .

En tout cas chapeaux bas AUX DEUX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Quel talent ! Bravo !

Eh oui ... c'est ce que l'on appelle un grand sens du développement et de la critique ...

Mais que veux tu Fred, on est en plein dans l'époque où les gens aiment mieux critiquer que faire ... ah bah c'est sûr, comme ça on risque pas de se fouler ... c'est tellement plus simple !

;)

PS : Je pense qu'il y a de la jalousie des fois aussi ... :D

on se connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...