Aller au contenu

[VIDEO] a mourir de rires!!!

William SCOTT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Ethan

Il aurait pû rebondir grace à son texte, à un moment il précise qu'il va faire voyager la bestiol dans le temps... ça aurait créer comme un effet supplémetaire et permis de rattraper le coup

(Oui elle a déja été postée mais sur un autre site il me semble)

Bonjour à tous.

J'ai pu voir dernièrement ce magicien à blackpool. Il c'est présenté au concours dans la catégorie "children's magic". Il a remorté le 2 eme prix me semble t'il. Il est assez connu des magiciens outre manche et à sorti une série de dvd sur la magie qu'il propose pour les enfants. Je regrette un peu qu'il ce soit laissé déstabiliser par cet incident. Mais ce genre de programme télévisé apporte une charge de stress suplémentaire. Et puis, certainement conscient de l'impact négatif que cette erreur ait pu avoir sur ces collègues magiciens n'a rien du arranger à l'affaire.

Je ne le souhaite à personne. Encore un exemple ennuyeux de l'image que peut parfois véhiculer la Magie... Une grande majorité du public qui assiste à ce genre de prestation ce fait une idée très négative, même ringarde du Magicien.

Contrairement à la tension et le suspense généré lorsque par exemple un jongleur fait tomber une de ces massues, l'erreur imprévue(et réelle) du magicien casse un peu de sa crédibilité.

je sais que visionner ce genre de trucs nous fait bien marrer... mais c'est un peu de nous dont il est question..

Eric leblon

www.ericleblon.com

eric je te rejoins complètement

c'est tout le malheur de ces emissions "je passa a la télé" qui vous promettent d'être le plus beau ... mais qui se font un plaisir de vous démonter par des montages vidéos ignobles. La decence aurait été de ne pas diffuser ces images mais au contraire ils n'attendaient que ça. C'est terrible mais c'est humain...

Ca me rappelle un ami pas méchant du tout mais qui pourtant regarde les barres asymétriques aux jeux olympiques en attendant une seule chose : une chute...

...

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

moi je vois que le jury dès les premieres secondes, ils commencent à faire la gueule sans que le magicien ai pu faire un seul effet magique... c'est bizarre quand même.... vive le montage vidéo certainement mdr

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Le tour est passé comme un tour comique, les gens rigolent avant de voir que le truc a foiré. Je ne sais pas si ce magicien a fait une erreur ou si c'est le matériel qui a quelque peu "laché", mais il est clair qu'il doit s'assurer que ca ne foire pas du côté du canon avant de révéler le deuxième "duck"...

De toutes façons, tout le monde sait très bien qu'il y a 2 "ducks" (à moins d'avoir moins de 5 ans ou d'être un attardé mental !!!). Par conséquent, seuls la présentation, le charisme et le rythme de ce tour doivent être pris en considération.

(Il ne faut pas oublier que "le truc" doit rester secondaire dans cette discipline (sauf s'il s'agit d'une création ou d'une inovation technique). Beaucoup trop de "magiciens" se cachent derrière leur matériel ou leurs partenaires sur scène).

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...