Punition
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
En 2016 sortait ce livre en langue anglais (apparemment épuisé depuis). On en parlait ici : Décidément @Ludovic MIGNON ne prends pas de vacances puisqu'il nous propose un nouvel ouvrage du grand John BANNON. Il aura pris son temps le bougre puisque le 1er octobre 2026, il nous disait cela : La sortie du livre est prévue le 15 octobre 2026. A 9 ans prêt, on est bon 😉
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Je l’ai vu également, qui plus est dans la salle emblématique où était tournée l’émission La Dernière Séance (ce qui ajoute toujours un petit je-ne-sais-quoi sympa et régressif), et j’ai apprécié. Ce n’est certes pas un film qui marquera l’histoire du cinéma — ni du théâtre d’ailleurs — mais ça reste une comédie distrayante avec moult rebondissements. Cela m’a fait parfois penser à La Crise de Coline Serreau (un film que j’aime beaucoup). Note perso :14/20 -
Merci Pour rappel, dans votre navigateur préféré vous coller bit.ly/xxx et avez juste à remplacer les xxx pour les dates que Christian vous indique.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.