Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Remettre un paquet sous celophane


Dzip

Recommended Posts

Nooon ??? :sick:

Plick est de retour sur le forum ????

Non !!!!!!

Incredible !!!!! mdrmdr;)

Dzip tu viens de faire un méga tour d'apparition avec ta super méga question !!! :)

Tu as réveillé l'éléphant d'érudition sage qui hibernait des forums... mdr

Et quant à la petite conversation ci-dessus:

et la magie c'est mon vrai métier 24/24, alors je ne peux pas laisser dire n'importe quoi comme ça, j'espère que tout le monde comprend.

Absolument !!

Hey vous savez quoi un petit coup de

Love Is All (clic clic)

pour tout le monde ça ne fait que du bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

eh ben moi j ai pas tout compris a part que y en a qui se venge et c'est pas joli la vengeance

:)

je croyais aussi qu'une des règle de vie des forums était qu'on ne doit en aucun cas diffuser des Messages Privées publiquement dans des post...

:)

Bref je ne sais pas si vos post font avancer les choses, j'ai plutôt l'impression que ca ne sert à rien.

Et chaqu'un ses opinions, y a juste à les exprimer, pas a les comparer !

inutile donc de défendre Magax, sébastien...

puis ton post est trop long, je suis fénéant mais curieux, avoir tout lu pour ça, vraiment, je suis vert

Amicalement à tous

Nicolas

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas lu ton dernier MP Card.addict,

mais content que l'incident soit clos.

je n'ai pas répondu à ta question,

mais quelle question déjà, je peux certainement encore y répondre ?

Pour finir, j 'effacerai bien mon post, qui va prendre de la place pour rien à Thomas, faire perdre du temps à des gens, et qui ne sert qu'à nous deux.

en ferais-tu de même avec le tiens pour la partie qui concerne notre MP.

comme ça on laisse la place nette au vrai sujet du forum,

tout ceci n'aurrai jamais dû sortir de nos MP, alors on range tout et on repart sur des bases saines non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki sébastien, pas de problèmes de mon côté...

Ma dernière question était la suivante:

Est-ce un manque de respect de dire que c'est mauvais quand ca l'est ???

Le fait d'être Gérard Majax doit l'OBLIGER à être bon plutôt que de lui donner le droit de faire et dire n'importe quoi. C'est (malheureusement) l'image du magicien français qu'il véhicule à travers ses prestations. Nous (les amoureux de cette discipline) devriont lutter pour que les magiciens du petit écran soient LES MEILLEURS ou à défaut, donnent le meilleur d'eux-même (A l'image d'un sportif qui ne mouillerait pas le maillot pour son club).

Quand on est un homme, on assume ce que l'on fait, ce que l'on dit et je suis désolé, mais ce qu'il dit n'est pas en adéquation avec ce qu'il fait.

C'est MA liberté de le dire et de le montrer, car je ne suis pas du genre à déballer des konneries sans preuves.

Je sais que ca dérange les frilleux, mais que veux-tu, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca dérange les frilleux, mais que veux-tu, on ne peut pas plaire à tout le monde.

On s'en tamponne un peu que les gens soient frileux ...... ce qui dérange ce sont ces éternels détournements de sujets et de s'obstiner.

Dzip avait un problème, Sébastien lui a fait comprendre que dans la vie rien n'est acquis sans un minimum de réflexion, et il a trouvé tout seul Point Barre.

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...