Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

MDRRRR Wally...

Je l'ai vu il y a 4-5 ans au francfolies de Spa, dans une des salles dont mon père était chargé...

C'était assé drôle, je plante le décor...

Le salon bleu, plus petite salle du festival, on était 5 dans la salle ( un groupe de 3 flamands qui ne comprenaient absolument rien et qui étaient la par hasard, mon frère et moi) Wally était dans un coin, sa guitare à la main, et ses blagues prêtes à sortir de sa gorge...

Et bien c'était un moment très sympathique que j'ai passé avec Wally, qui a fait ce concert pour mon frère et moi !!!

Publié le

le Duo des Nons c'est toujours Sud Ouest mais beaucoup plus au Sud (Tarbes, Pau,...), Wally et moi même nous somme dans le nord du Sud Ouest, et puis les parrains de l'Humour bien représentatif de ce quart de la France ce sont les Chevaliers du Fiel (Toulouse) qui sont sur la même radio que le duo des nons (Sud Radio... forcément)

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...