Iris KIEFFER Publié le 19 mai 2008 Auteur Publié le 19 mai 2008 j'espere qu'a Aix, ils vont nous preparer un cocktail Mahnahmanah !!! Chiche? Citer
Robin (Marneus) Publié le 19 mai 2008 Publié le 19 mai 2008 Tenu ! Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Iris KIEFFER Publié le 19 mai 2008 Auteur Publié le 19 mai 2008 Le tout en musique. Le producteur exécutif, j'ai nommé Husky, sera appelé par téléphone au moment opportun et, haut parleur branché, devra nous chanter le générique. ( ça t'apprendra tient! ) Citer
Benoît HUYNEN Publié le 19 mai 2008 Publié le 19 mai 2008 je crois que ce texte est l'émanation d'une conscience collective extra terretre . c'est ça ? Citer
Richard CCH Publié le 19 mai 2008 Publié le 19 mai 2008 Mais qui va chanter le "Mahnahmanah"...? ouf, ils ont dévié le post et m'ont oublié... ahhhh Citer
Iris KIEFFER Publié le 19 mai 2008 Auteur Publié le 19 mai 2008 Ce texte génial n'est sorti de la tête que d'un seul être. Quand à savoir s'il s'agit d'un procédé cyborg issu d'une intelligence artificielle, je vous dirais ceci après le 31 mai Citer
Iris KIEFFER Publié le 19 mai 2008 Auteur Publié le 19 mai 2008 Mais qui va chanter le "Mahnahmanah"...? ouf, ils ont dévié le post et m'ont oublié... ahhhh Tututututu ( ...mahnahmanah tututututu) toi tu ne vas pas t'en tirer comme ça Citer
Invité lancelot Publié le 19 mai 2008 Publié le 19 mai 2008 En langage extra-terrestre, "Monsieur M." s'écrit "mahnahmanah"... Les preuves seront fournies à Aix en sa présence... (tu crois pas qu'on allait laisser tomber comme ça ? ) Citer
Sophie (Mystère) Publié le 19 mai 2008 Publié le 19 mai 2008 (modifié) .....je verrais bien M&M chanter la mahnahmahnah habillé en rose bonbon....lol...... Modifié 19 mai 2008 par mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Benoît HUYNEN Publié le 19 mai 2008 Publié le 19 mai 2008 écrire ce texte c'est nous faire une fleur : c'est don toi Iris ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.