Romain MENUT Publié le 5 mai 2002 Publié le 5 mai 2002 ca y est g de nouveau envie de faire de la magie. du moins mon coeur est de nouveau plein de bonheur j'essaierai de le faire passer ds ma magie. merci a tout ceux qui se sont mobilisé pour la france Citer
Gibé QB Publié le 5 mai 2002 Publié le 5 mai 2002 De rien, tu sais, si je peux aider, ça me fait plaisir. Citer
Daniel INVERNON Publié le 5 mai 2002 Publié le 5 mai 2002 La politique n'a pas sa place dans ce forum, merci par avance d'échanger par Mail privé.. PS: avis très personnel.. Citer Daniel
Gibé QB Publié le 5 mai 2002 Publié le 5 mai 2002 Allons Dany, tu es le premier à faire de la politique en affirmant que le P-S a un avis très personnel (si!si! c'est marqué). Je ne faisais que répondre à un post sur le plaisir retouvé de faire de la magie. Et merde, j'aurais du l'envoyer en privé celle la...... Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 5 mai 2002 Publié le 5 mai 2002 la magie est la magie. Rien ne peut la faire disparaître n'est ce pas ? Sinon ça serait très fort. Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.