Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Curiosité graphique !

Recommended Posts

J'avais déjà, il y'a quelques années, proposé une application magique pour ce genre d'images ( j'ai essayé de la rechercher dans les archives mais je n'ai pu afficher que les 200 derniers messages...)

Une autre idée me vient aujourd'hui: imaginez que l'on arrive à créer une série d'images comme celles-là: einstein/marylin, einstein/charlie chaplin, einstein/salvador dali, einstein/columbo, einstein/sophie marceau,...,et une photo normale d'Einstein

On invite un spectateur à nous rejoindre sur scène et on présente les cartes au public. Les spectateurs, installés à une certaine distance, voient que les cartes représentent des personnages différents. On demande au spectateur sur scène de mélanger les cartes, d'en choisir une et de se concentrer dessus. On ouvre une enveloppe qui était bien en vue depuis le début pour révéler qu'elle contient une photo d'Einstein !! Exactement celle qu'avait choisie le spectateur !!

Modifié par Mike Yavel

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Génial comme truc !

au fait, quand je parle d'efforts, je veux dire que ce n'est pas une question de volonté, genre"je veux le voir maintenant, donc j'y arriverai" mais d'adapation ,de méthode(différentes selon les personnes), de détente et pas d'énervement, ce qui donne un aspect quelque peu comique au visage de celui qui voudrait s'y essayer en forçant son regard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...