Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

excellent, jack barlet m'a montré un truc dans le genre avec son mobil, mais la piece est trop grand à l'ecran quand on l'a telechargé sur mon N95!

petit rappel du tour du sonar qui a fait un carton en chine! juste pour dire que au bar du TGV lors d'un perpignan-paris, ça a cartonné! je l'emmene lundi à New York, je pense que l'impact sera le meme! c'est mondial ce genre de tour !!

à bientôt

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Publié le
excellent, jack barlet m'a montré un truc dans le genre avec son mobil, mais la piece est trop grand à l'ecran quand on l'a telechargé sur mon N95!

Moi j'ai réalisé mon image de 1/2$ et ça marche impecable je la joint dès que possible !

Publié le

hello

j'ai déja mon idée pour n'importe quel portable enregistrant de la video:

avec un 1/2 dollar géant posé à plat sur une table sur un fond de velours noir (tapis de magie, par exemple).

fimer en live à une distance telle que le 1/2 dollar apparaitra à une taille réelle sur l'écran de portable pour l'apparition finale.

filmer en bougeant pour simuler les tréssautements de la pièce sur fond noir...

voila pour la théorie, maintenant pour la pratique, ' faut voir...

c'est la version "live", sans passer par une video dv et un travail sur logiciel...

d'autres idées?

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour avoir utilisé un modèle bas de gamme à 4 pieds, je me suis rendu compte que c’était vraiment un gros problème. En effet, en fonction du sol, les 4 pieds ne garantissent pas du tout une bonne stabilité au sol. Ainsi, dès que vous saisissez le foulard, la table bouge, révélant le poid léger de la table, le lien entre le foulard et la table (la tige). Aussi, j’ai cherché partout un modèle à 3 pieds que je vous propose ici. Cette table fait vraiment massive, et je la cède à 500 € (flight case capitonné offert) et à venir la chercher dans le Maine-et-Loire. Ayant entendu qu’à force de démonter la table et de la remonter, les pièces prenaient du jeu voire même se cassaient (même les tables originales Losander), sur le conseil de plusieurs amis magiciens, j’ai collé la table. Du coup, plus aucun risque de casse. On est sur du 100% fiable.
    • C'est mieux que Dallas toutes ces histoires. Plus sérieusement, il y a deux semaines, j'étais dans une boutique avec deux autres personnes et nous parlions de la dernière conférence de Michael Ammar qui était une réussite. Puis, nous avons parlé des différentes conférences et un magicien allemand me disait que la pire qu'il avait vu était celle d'un gars de Penguin, ne me demandez pas qui car perso je ne les connais pas et je m'en fiche. Il me disait que le problème ne venait pas de la conférence ou bien des secrets partagés mais du comportement du ou des gens de chez Penguin. Sur le moment je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car je n'irai même pas les voir. Mais maintenant que je vois cette vidéo, le témoignage de Yigal (Thomas, je l'ai bien écrit cette fois) et surtout le témoignage des deux employés, le commentaire de ce magicien concernant leur arrogance prend tout de suite beaucoup plus de sens. C'est un peu triste qu'un grand acteur du monde magique ait ce genre de pratiques. Suite au prochain numéro.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8297
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k
×
×
  • Créer...