Sophie (Mystère) Publié le 14 mai 2008 Publié le 14 mai 2008 (modifié) Après concertation, l'équipe Miristère déclare forfait !!! Bravo à ceux qui auront trouvé tous les rébus....nous, on cale sec Modifié 14 mai 2008 par mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Iris KIEFFER Publié le 14 mai 2008 Publié le 14 mai 2008 Mystère et moi on veut des rébus pour supra débutants!!! Citer
Richard CCH Publié le 14 mai 2008 Auteur Publié le 14 mai 2008 (modifié) Je peux vous proposer un puzzle: prenez une feuille a4, vierge, déchirez là en deux morceaux semblables, retournez-en un... et enjoy... Plus sérieusement, pourquoi ne pas fusionner les messages de Dub sur les rébus, ils seront tous au même endroit, on peut enlever les tentatives de réponses vaines, laisser les idées et délires et solution en spolier.. à voir, dîtes moi si ça vous intéresse (surtout toi Dub) Ouep, des envies de forum bien rangés...si seulement ça pouvait être pareil dans ma piaule... Modifié 14 mai 2008 par Monsieur M Citer
Eric DUBS Publié le 14 mai 2008 Publié le 14 mai 2008 Avec plaisir Monsieur M. Il doit trainer aussi 2 rébus sur les magiciens. Le troisième pour bientôt. Citer Circulez !
Richard CCH Publié le 14 mai 2008 Auteur Publié le 14 mai 2008 (modifié) Et voilà une tentative, j'ai réuni les messages de Dub pour que vous puissiez y accéder facilement. C'est mon premier essai, j'espère que vous serez indulgents... Modifié 14 mai 2008 par Monsieur M Citer
Eric DUBS Publié le 14 mai 2008 Publié le 14 mai 2008 Merci Monsieur M. A bientôt pour le prochain. Citer Circulez !
Eric DUBS Publié le 20 mai 2008 Publié le 20 mai 2008 Réponses pour celui ci: 1. Antique R 2. Mi litaire 3. VI triés 4. quai 6R dessus Perrette 5. haut S de l'R 6. secret R 2 directions 7. Tronc pète iste 8. reste or @(at) heure Citer Circulez !
Eric DUBS Publié le 20 mai 2008 Publié le 20 mai 2008 Réponses pour celui là: 1. un format petit chien 2. kiai rot tracteur 3. la mineur 4. serrure, Ghien, vis et rale 5. en baume, heure 6. Ré presentant 2 comme herse 7. Ch'ti v'heart sur les 3 cent-Vin 8. point sonneur Delilah 9. pile haute d'R au lit J'ai honte... Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.