Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 6 mai 2008 Publié le 6 mai 2008 ...M....va toujours plus vite que moi...j'ai deux mains gauche !!!! Citer
Eric DUBS Publié le 6 mai 2008 Publié le 6 mai 2008 (modifié) Tout est bon. Le deuxième arrive. Par contre j'ai un tantinet les nerfs, corel draw vient de planter et a enregistré une page blanche à la place de mes dessins. Je n'ai pu sauver que ce qu'il y avait dans le presse papier soit moins de la moitié des dessins. Modifié 6 mai 2008 par dub Citer
Richard CCH Publié le 6 mai 2008 Auteur Publié le 6 mai 2008 Pas di problème... perso, je vais me pieuter, la journée fut longue.. Merci beaucoup pour ces rébus très très sympas et bien pensés!! Citer
Eric DUBS Publié le 6 mai 2008 Publié le 6 mai 2008 Toujours facile. Ne donner les réponses qu'en bloc de 9. Citer
Richard CCH Publié le 6 mai 2008 Auteur Publié le 6 mai 2008 Avocat, Garagiste, Dompteur, Tapissier, Parfumeur, Ostéopathe, Ecrivain, Concierge, Enlumineur Bien joué Dub Citer
Eric DUBS Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 Niveau intermédiaire. Toujours les 9 réponses en bloc. Citer
Thierry PILORGE Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 1: Ministre 2: 3: Cycliste 4: Ambulancier 5: 6: Palfrenier 7: Policier 8: Forgeron 9: Ferrailleur Trouve pas le reste. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.