Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fernand Odin nous a quitté

Recommended Posts

je tiens aussi à présenter mes sincères condoléances à la famille Odin.

losque j'étais jeune magicien, j'ai souvent commandé du matos à la célèbre "Manufacture" et lorsqu'il y avait un problème (retard de commande, etc...) j'avais directement Mr Fernand Odin au téléphone qui prenait le temps pour expliquer...

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est avec une très vive émotion que je viens d'apprendre la disparition de l’ami Fernand.

Serge, je tiens à t’exprimer, toute ma sympathie et mes condoléances attristées que je te demande de transmettre à ta famille et en particulier à ta maman.

Avec mon affection et ma solidarité dans le deuil,……… Norbert

Oui, Serge, et tous les tiens, Papa Fernand manquera à notre petit monde, car c'était vraiment un gentil, et passionné...A ma première rencontre, dans un congrès, en m'approchant de son stand, il a pointé son doigt vers moi...entre son imposante silhouette et ses gros yeux, j'étais interloqué...et puis, il a parlé, avec sa grosse voix et son débit haché, et j'ai cru qu'il allait m'engueuler...j'ai vite vu qu'il voulait juste me dire qu'il avait juste beaucoup aimé tel ou tel truc qui l'avait fait bien rire...."quand tu fais ça, très bon....continue!!!"

Les années sont passées, et nous avons vécu tant de congrès, qu'il faisait partie du décor....un peu comme Llorens dans un autre genre....

Il a aussi su te filer le flambeau, et devait en être fier....

Sa bonne voix restera pour toujours dans nos mémoires....et une grosse bise à toi, et vive la manufacture de st.Odin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...