Jean-François DUMOGET Publié le 12 mai 2008 Publié le 12 mai 2008 je tiens aussi à présenter mes sincères condoléances à la famille Odin. losque j'étais jeune magicien, j'ai souvent commandé du matos à la célèbre "Manufacture" et lorsqu'il y avait un problème (retard de commande, etc...) j'avais directement Mr Fernand Odin au téléphone qui prenait le temps pour expliquer... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
DRACO Publié le 12 mai 2008 Publié le 12 mai 2008 Toutes mes condoléances à la famille Odin. Citer DRACO Born to be Funny!
Norbert FERRÉ Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 C'est avec une très vive émotion que je viens d'apprendre la disparition de l’ami Fernand. Serge, je tiens à t’exprimer, toute ma sympathie et mes condoléances attristées que je te demande de transmettre à ta famille et en particulier à ta maman. Avec mon affection et ma solidarité dans le deuil,……… Norbert Citer
Invité WillQw Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 je me joins a vous dans ce moment difficile... mes pensees a la famille Odin Citer
William ESTON Publié le 14 mai 2008 Publié le 14 mai 2008 Sincères condoléances à toute la famille. Citer Yep
Arthur TIVOLI Publié le 15 mai 2008 Publié le 15 mai 2008 Je suis de tout coeur avec toi Serge et avec toute ta famille. Je me souviendrais tjrs de la bonhommie de ton pere Amitie sincere Arthur ps c est dur d ecrire avec un clavier cyrillique Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Otto WESSELY Publié le 15 mai 2008 Publié le 15 mai 2008 et le plus beau compliment que Serge a pu faire à son père : Il a travaillé avec lui pour son entreprise. Et il continue ! Bravo ! otto Citer www.ottowessely.fr
Gaëtan BLOOM Publié le 16 mai 2008 Publié le 16 mai 2008 Oui, Serge, et tous les tiens, Papa Fernand manquera à notre petit monde, car c'était vraiment un gentil, et passionné...A ma première rencontre, dans un congrès, en m'approchant de son stand, il a pointé son doigt vers moi...entre son imposante silhouette et ses gros yeux, j'étais interloqué...et puis, il a parlé, avec sa grosse voix et son débit haché, et j'ai cru qu'il allait m'engueuler...j'ai vite vu qu'il voulait juste me dire qu'il avait juste beaucoup aimé tel ou tel truc qui l'avait fait bien rire...."quand tu fais ça, très bon....continue!!!" Les années sont passées, et nous avons vécu tant de congrès, qu'il faisait partie du décor....un peu comme Llorens dans un autre genre.... Il a aussi su te filer le flambeau, et devait en être fier.... Sa bonne voix restera pour toujours dans nos mémoires....et une grosse bise à toi, et vive la manufacture de st.Odin Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.