Yann (Kaltewn) Publié le 9 mai 2008 Publié le 9 mai 2008 Pour vous venger de tous ses gosses lors de vos prestas qui n'ont qu'une idée la foutre en l'air et dont les parents ne bougent pas une oreille devant les prouesses de leur progéniture Sale mome Vous apprécierez au passage la bande son calée au millimètre et interprétée en direct (et bien sur je tombe sur une vidéo qui n'est pas prévue dans la liste, moi qui était tout content d'avoir un truc automatique, car je suis trop truffe pour le faire ) Citer
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 9 mai 2008 Publié le 9 mai 2008 J'ADORE ! Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Ludovic EPTING Publié le 9 mai 2008 Publié le 9 mai 2008 Génial ! Trop bien ! Sale gosse ! Ludo. Citer
Sébastien MOSSIERE Publié le 10 mai 2008 Publié le 10 mai 2008 J'addooore ! à éssayer d'urgence sur un de ces sales mômes ! Non, sèrieux c'est honteux ! si j'avais été le père, je crois que je serai direct allé voir le musicien pour lui montrer ce que ça fait de tomber sur un plus costaud que lui...en esperant qu'il soit pas trop balaise, mais il suffit de le pousser en arrière avec un gros instrument comme ça, il tiens pas le gars... remarque, si j'avais été le père, mon fils ne serait pas parti comme ça tout seul! Et si on blâmait plutot les magiciens qui infligent de mauvaises prestations à des enfants, qui, du coup, s'ennuient et s'amusent comme ils peuvent en mettant le bazard... ? Citer
Laurent THORIN Publié le 10 mai 2008 Publié le 10 mai 2008 Non, sèrieux c'est honteux ! si j'avais été le père, ... C'était peut-être son père !!! mdr Citer
Invité lancelot Publié le 10 mai 2008 Publié le 10 mai 2008 Ben, Laurent T., on savait pas trop comment te le dire, alors on a trouvé ça pour te le faire comprendre doucement. Voila : le pére, c'est toi ! Citer
Laurent THORIN Publié le 10 mai 2008 Publié le 10 mai 2008 Non Lancelot, si il avait été de moi, il se serait relevé et aurait shooté dans les tibias du musicos. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.