Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Qu'aimeriez vous savoir faire ?

Recommended Posts

Ben moi, j'aimerais bien maîtriser le clip shift...

Le problème c'est que je ne connais pas encore la technique !

j'ai des idées, mais on ne voit vraiment rien sur la video, les freres buk montrent cette technique mais en moins propre, d coup une forte idee de ce côté là..

Mais en regardant Jordan Lapping, je me dis que c'est pas la même technique que les freres Buck, c'est pas possible d'être aussi propre et de faire ça à vue...

bref, card.addict peux tu m'aider sur ce coup ?

:)

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mouais...no gimmick c'est quand même limite au regard de ce que peut t'apporter un bon gimmick dans tes prestations... Une transformation de sucre en poudre, alu, cacao, en chocolat, sans FP, c'est quand même tendu par exemple...C'est le meilleur exemple du gimmick par excellence, limité uniquement par notre imagination et pas par un bout de foulard ou un mégot de cigarette...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Tu as raison Marneus, je pense que notre ami paul faisait plus allusion aux cartes, pièces ou cordes...

Pour ce qui est du clip shift, c'est la même technique exécutée par Jordan et les frères Buck.

C'est sans aucun doute, la technique la plus difficile en cartomagie.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Tout a fait Cardaddict, ma réfléxion allait surtout aux cartes, je ne supporte meme plus un dupli dans un jeu, ou une carte de couleur différente, alors imaginez un VRAI GIMMICK... mais je ne renie pas une carte au portefeuille avec un mullica (est-ce un gimmick), ou un FP (que j'ai tendence à abandonner tout de meme).

Je crois aussi que la frontiere entre accessoire et "gimmick" est a définir: une balle mousse =gimmick ou non? une baguette magique ? ...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Hello,

Personnellement j'essaie de voler mais je n'y arrive pas très bien... Tout ce que je gagne ce sont des ecchymoses et des bobos.

Voler comme un oiseau, pas comme un voleur hein !? Quoique le résultat serait sensiblement le même !

Sinon côté magie, j'aimerais hériter d'un dixième du quart de millième de l'humour de David Williamson. Ce phénomène ambulant aussi grand que généreux !!!!!!!!! J'adore !

• 2 weeks plus tard...

"Qu'aimeriez-vous savoir faire ?" ou "Qui aimeriez-vous être ?"

Moi ? J'aimerais être quelqu'un d'autre, comme tout le monde.

Alors, pour devenir quelqu'un d'autre, j'ai ma solution : je me pose la question "que désirerait devenir cette personne à côté de moi ?", réponse : "quelqu'un d'autre". Or, pour cette personne, je suis quelqu'un d'autre. J'ai donc réussi mon rêve, être quelqu'un d'autre : être moi-même... ;)

signé : moi, cet inconnu.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...