Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Des Bycicle Jumbo a Face Blanche ca existe ???

Recommended Posts

Publié le

Tu as essayé le dissolvant? Tu trempes un peu sur ton coton tu frottes un petit peu et tu as une jumbo à face blanche. (Sans oublier le petit coup de vernis par derrière.)

La méthode a été publié sur VM (Par Tyler --->Trucs du métier)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

[l'idée de l'imprimeur est pas mal ... mais ca coute bonbon ...]

Surement beaucoup mois cher que des cartes importées à 25 ou 30 euros le paquet, mais c'est sure il faut trouver une 20ene de magicos pour suivre le projet. Sinon tu en fait imprimer 2000 soit 40 jeux de 50 cartes, puis tu trouve une super routine, et apres tu les vends: routine + jeu de carte ( intouvable en jumbo face blanche ) 100 euros piece.

Et là tu te rembourse la totale. Et en plus tu te fait un bénef, tu vois: que du bonheur.... ( les grandes réussite ne se fonts jamais sans une bonne idée, et une prise de risque minimum )..... j'attends les dividandes :-)

Publié le (modifié)

Le dissolvant ouaip j'ai effectivement essayé.... et ca fait pas tres propre.... quand ca seche, je reessaierai effectivement ...

Je suis retourné effectivement dans la partie des "Trucs du métier" et je testerais le vernis plastifiant en bombe...

Bonne journée

Modifié par Potit Panda
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Coucou j'ai peut etre mal compris la question mais Arteco vend des cartes bicycle jumbo a dos bleu ou rouge rider back à face blanche pour 1.99€ pièce (et oui malheureusment tout se paye :-( )

Sinon pour ce qui est de nettoyer une carte je conseille fortement l'alcool modifié qui attaque bcp moins la carte et qui fait que ça ne coule pas quand tu l'imprimes. Voilà j'espère que j'ai pas répondu a coté de la plaque

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...