Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour à tous,

merci pour vos nombreuses et agrèables réponses de bienvenuë.

je fais mes propres cd de musique à usages personnel aussi bien pour finaliser mes routines que pour trouver l' inspiration en me laissant bercer par un doux mélange de métal(de tous continents) et autres, voir simplement pour le fun.

Pour peu que je lise une routine même toute simple mon regard sur elle change du tout au tout.

Avez vous également une liste spécialement pour la magie ou en règle générale juste pour le fun ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Encore un metalleux ! Tu vois Gounico, nous sommes plutôt nombreux sur ce forum :D

Avez vous également une liste spécialement pour la magie ou en règle générale juste pour le fun ?

J'ai pas bien compris ta question, peux-tu la reformuler ?

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

ok. la musique me donne de l'inspiration quand je souhaite bosser une routine et quand je veux en créer une...je trouve que l'ambiance de travail avec un type de musique spécifique favorise la créativité, surtout avec du métal( pour moi ) ,et certaines chansons reviennent plus souvent que d'autres...

ces chansons me permettent de mieux réfléchir à l'effet que je veux créer en close-up et je voulais savoir si c'était la même chose pour certains...

Publié le

Pour ma part , quand je suis dans ma periode "sombre" j'écoute pas mal de Placebo ou encore la musique de Death note (notamment Near theme).Quand je veux quelque chose de plus sentimental et poétique, j'écoute Yann Tiersen.

Et quand je fais de ding dong et autre, j'écoute des chansons paillardes et du Patrick Sébastien mais ça c'est autre chose...;)

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...