bob (Patrice) Publié le 3 mai 2008 Publié le 3 mai 2008 Mouvement perpétuel ... C'est . Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Invité WillQw Publié le 3 mai 2008 Publié le 3 mai 2008 et si le systeme de levage se bloque??? PANDANLAGL !! Citer
Cédric RANS Publié le 3 mai 2008 Publié le 3 mai 2008 Je rappelle que le mouvement perpétuel a été créé par un inventeur génial : Gaston Lagaffe ! (pour les bédéphiles ) Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Invité WillQw Publié le 4 mai 2008 Publié le 4 mai 2008 oui c'est vrai... Lagaffe est a la bédé ce que BLOOM est a la magie !!! Citer
Gérard BAKNER Publié le 4 mai 2008 Publié le 4 mai 2008 Liste des inventions de Gaston Lagaffe C'est vrai que Bloom aurait pu en inventer certaines comme : Gant de boxe géant Appareil à mouvement perpétuel Machine à faire les nœuds de cravate Machine à faire les lacets Eventail à moteur Produit à faire neiger Château de cartes Ressort à boudin (et non à Houdin) Machine à faire des ronds de fumée Machine à faire des cocottes en papier Machine à voler Et bien entendu le : Boomerang-arbalète et non le Bloomerang-arbalète ! Citer
Benoît HUYNEN Publié le 5 mai 2008 Publié le 5 mai 2008 de tête : la machine à peindre automatique le chateau de livre l'air bag étouffeur le bobsleigh urbain ... Citer
Robin (Marneus) Publié le 6 mai 2008 Publié le 6 mai 2008 En parlant de mouvement perpétuel...Ca me fait penser au perpetual motion coin myth décrite dans Paul harris, deep art of astonishement...Quelqu'un l'a déjà bossé ? Pour ma part je bloque à 4 révolutions de la pièce... Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.