Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Jeu de Tarot Truqué

Dworkin

Recommended Posts

Salut à tous,

pour les besoins d'un tour de mentalisme, j'ai besoin d'un jeu de tarot truqué.

soit un jeu de tarot truqué de type "radio".

Soit, toujours au format jeu de tarot, un jeu de 78 cartes identiques.

Si quelqu'un connait un site ou un magasin qui vendrait cela, je suis prenneur :-)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je viens a l'instant de trouver ca....

http://www.marchanddetrucs.com/magasin-de-magie/selections/nouveautes/gypsy-deck-marque.html

En plus d'etre en format tarot et truqué, les cartes sont imprimées dans le style 1800 ce qui donnerait encore plus de poids a ta routine de mentalisme... du fait de l'age apparent des cartes.

j'ai eu la chance d'avoir hier le "gipsy deck" entre les mains et il m'a laissé une très bonne impression.

Le marquage est clair (bien qu'on ait un peu cherché quand meme ;)), mais une fois repéré, c'est très subtile !

Et le point fort c'est la beauté des cartes !

En plus, il existe un pack additionnel avec des cartes truqués certaines communes et d'autres un peu moins ce qui peut te permettre de créer moultes routines ! http://www.marchanddetrucs.com/magasin-de-magie/thematiques/close-up/cartes/gypsy-deck-cartes-truquees-additionnelles.html

Le Gypsy Deck est un jeu magnifique mais ce n'est pas un jeu de tarot divinatoire.

GypsyMonte-klein.jpg

Voici (même fabricant) The Medieval Tarot :

MittelalterTarot-klein.jpg

Il existe des arcanes additionnels (28) qui peuvent être substituées à celles du jeu, du style : le diable absent de l'arcane XV mais qu'on retrouve sur l'arcane des Amoureux ou du Pendu.

MittelalterTarotTrickset-klein.jpg

Plus des jeux de 19 cartes (19 cartes identiques) pour forcages. A noter que le fabricant peut "raccourcir" ces arcanes afin de vous constituer un jeu type Svengali.

Plus les arcanes necessaires à une routine de "cartes" folles.

Tarot-Wildcard-klein.jpg

Mais les noms des arcanes sont écrits en anglais et en allemand.

C'est qui le fabricant Gérard S'il te plait ? en MP si possible ?

Je sens que je vais me procurer ton DVD pour bosser les routines, ca peut etre sympa et le fait que le jeu soit vieilli ca peut donner un coté "plus" a ces routines !

Merci pour ces infos en tout cas !

Voici le lien : Card Shark

Sinon pour mon DVD, tout a été vendu par Akoté-Productions (500 exemplaires). Peut-être encore quelques uns chez les marchands de trucs. Dans tous les cas, ce sont les derniers.

Pour info, 3 magiciens seulement ont découvert le message caché et secret qui explique comment obtenir gratuitement un deuxième DVD de 3 routines supplémentaires.

Pour info, 3 magiciens seulement ont découvert le message caché et secret qui explique comment obtenir gratuitement un deuxième DVD de 3 routines supplémentaires.

Et autrement on peut l'acheter ce deuxième DVD ?

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Sinon, je suis allé voir le site Card Shark.

Les jeux sont effectivement super beaux, mais un peu trop cher pour moi (55€ le jeu svengali à découper soit meme :S)

J'y irait quand mon compte en banque sera un peu plus remplis ^^"

Et sinon, pas de réédition prevu pour ton DVD ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...