Aller au contenu

[Lecture] Hypnotisme Professionnelle de Vincent DERKAOUI


Dromi

Recommended Posts

Salut tout le monde,

en fouinant sur le net à la recherche d'hypnose de spectacles et de "comment-faire-?", je suis tombé sur ce livre : Hypnotisme Professionnelle de Vincent Derkaoui

Le livre se trouve dans la colonne de gauche sur "hypnotisme pro"

Quelqu'un connait ? est-ce un bouquin un peu sérieux ou du charlatanisme ? A la recherche d'infos sur cet homme, il se prétend "alchimiste" et "maiter des démons", lol alors si son livre est du même accabit, ça n'est peut-être pas la peine de l'acheter... Si quelqu'un peut me renseigner;

Sinon, je sias que ça a déja été abordé sur le forum mais je suis à la recherche d'ouvrages ou de vidéos qui abordent clairement et directement l'hypnose de spectacle, si ça existe. Ou alors à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'enseigner ces méthodes, je suis sur Lyon.

Merki

Dromi

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour j'ai assisté près de chez moi à un spectacle d'hypnose réalisé par Mr Carlos Rodriguez il y'a quelques années.

J'en garde un excellent souvenir !!

Voici un petit descriptif tout à fait exact de sa prestation :

"Ce grand de l'hypnose qui parcourt la France entière nous promet une soirée inoubliable où se manifesteront hallucinations, régressions, catalepsie, détente, émotions garantissant les fous-rires dans le plus grand respect des participants. Deux heures et demie de spectacle sans trucage, ni comparse avec démystification de l'hypnose et une coopération garantie active du public.

Carlos Rodriguez en est à son 10e spectacle à Quetigny. Il était venu pour la première fois en 1980 ! Bon psychologue, il agit avec prudence, finesse et sérieux (tarif unique : 30 F)."

Modifié par Fabien Rafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède moi aussi ce bouquin ...

Il permet de réaliser un certains nombres d'effets d'hypnotisme, mais pour ma part, je ne le conseille pas à l'achat ...

C'est plus un bouquin historique qu'un bouquin d'apprentissage.

Tu vas apprendre, certes, mais rien ne vaut un livre où la pratique est plus abordée que l'histoire, bien que celle-ci est tout de même son rôle dans l'apprentissage de l'hypnose.

En résumé, je te dirai que ce livre est bien pour éveiller ta curiosité sur l'hypnose et l'ésotérisme, t'apprendre quelques "trucs", mais qu'il ne remplacera pas un véritable bouquin d'hypnose (---> la perle rare !) ;)

Magicamicalement toi,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Je up ce sujet pour en savoir plus sur ce livre.

il fait parti des ouvrages parlant de l'hypnose de spectacle. Si peu nombreux!!

Quelqu'un le possède?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Depuis plus de vingt ans, @Gabriel WERLEN repousse les frontières du mentalisme traditionnel en conjuguant rigueur scientifique et créativité artistique. Sa quête ? Concevoir de pures illusions qui prennent vie directement dans l’esprit du spectateur, en jouant subtilement avec ses perceptions. Auteur de six ouvrages, dont The Green Neck System et Iceberg, il a gagné la reconnaissance internationale de la communauté des mentalistes, séduisant des figures emblématiques telles que Derren Brown, Michael Weber et Michael Murray. Au cours de cette conférence, Gabriel partagera sa vision du mentalisme à travers des routines qui ont marqué son parcours professionnel. Au fil des découvertes, il vous initiera au Green Neck System puis au principe de Schrödinger qu’il a développé pour permettre des effets d’une grande pureté et simplicité. Que vous soyez débutant ou confirmé, intéressé par le close-up ou la scène, ce temps de partage vous ouvrira les portes d’un mentalisme moderne, impromptu et puissant Programme Voilà ce que je prévois pour notre conférence : Green Neck System: Know-way Triade A la carte zoom The wild dice hunt Kurotsuvoice Acheter Green Neck System chez nos partenaires :55,00 € Découvrir l'offre Schrödinger Principe: Introduction colorée Qui perd Gagne + variations Entre deux spectateurs Absolute Free Will Feux follets Le choix décisif Héritage En vert ce qui n’est pas sur Penguin. En bleu ce qui n’était ni dans sa conférence précédente à Nantes ni sur Penguin. Donc plus de la moitié n’a pas été présenté ni à l’un ni à l’autre ! L’atelier est ouvert à toutes les demandes. Il s’agit d’une mise en pratique des notions et routines présentées lors de la conférence (voire même d’autres choses en fonction des envies des participants). L’objectif est de repartir avec du concret : des nouveaux outils et routines acquises prêtes à l’emploi ! Attention places limitées paiement à la réservation (Boutique AnimA) ici https://animagique.fr/produit/confatelier-membre-10h30-17h30-gabriel-werlen/
    • Bienvenue dans la communauté, Pas très loin de Nantes, tu pourras peut-être venir aux conférences en 2h, si tu viens nous voir, j'ai des noms de personnes intéressé par du covoiturage. Pour indication : Samedi 5 Avril, Conférence et Atelier Gabriel Werlen, mentaliste. Mardi 13 Mai, Conférence Paul Romhany, magie de scène et close-up
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nourdine le magicien
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      676.9k
×
×
  • Créer...