Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

même si ce n'est pas la bonne réponse....elle me fait sourire....

L'amour..... :sick:

Quand je mange le fruit défendu....je grandis

Quand je bois, je meurs...

Pour ceux qui vivent d'amour et d'eau fraîche, l'avenir n'est pas toujours bien assuré, dans notre monde ô combien matérialiste...grrr

Mon existence procure la vie....euh....j'arrête là, sinon les modos vont censurer...grrr

mon contact engendre le cri....et quel cri !!!!

Ok....--->>> je sors....

Juste avant.....pluie de becks colorés, jolie fée...et sublimissime journée à toi.... ;)

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le

mdr mdr mdr mdr Mystère!!!

Monsieur M, bravo pour ta réponse codée, qui est en effet la bonne!! The doors tu as rencontré, mais tu ne t'es pas cogné dedant!!

Allez je vous en fait une autre, je suis frustrée mdr :

"Sans moi tu t'applatirais, avec moi tu te sens plus fort, trop de moi et c'est la chute assurée. Qui suis-je?"

Publié le

Mr M&M,

il semblerait que tu aies abusé des bons becks....

c'est écrit sur la boîte...grrr...à consommer avec modération....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le

Une église ou une mairie!!!!! non? c'est là qu'on fiance..

PS: Iris, tant qu'on écrit en caché, l'énigme n'est pas finie... ;)

En effet! Puisque tu as trouvé la première, je me suis dis qu'il fallait t'en faire une autre. Comme ça les autres ont deux fois plus de boulot mdr

Par contre à force de parler en code, pour le coup je suis larguée (avant même de passer à la mairie mdr ) pour ta 2e proposition.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...