Nirag Publié le 24 avril 2008 Publié le 24 avril 2008 Quelqu'un aurait il des nouvelles de MASK ? Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 24 avril 2008 Publié le 24 avril 2008 J'ai eu l'occasion pour ma part de le voir sur scène en Janvier dernier lors du Festival Magie & Humour de Thouaré sur Loire avec son numéro "Roméo & Juliette". Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Stefan ADAM'S Publié le 24 avril 2008 Publié le 24 avril 2008 Alain va bien, il continue toujours avec ces numeros et aussi de nouvelles recherches sur la magie des bulles , qu il nous fait partager a chaque rencontres. Son nouveau site: http://alainmask.com/ Magicalement Stefan Citer N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.
Marif DUCHAMPS Publié le 25 avril 2008 Publié le 25 avril 2008 Bonjour! Pour ceux qui ne le sauraient pas... En fait, quand Stefan parle de " partager à chaque nouvelle rencontre de nouvelles recherches sur la magie des bulles" il s'agit bien des bulles de champagne! (et non pas de savon) Merci pour l'adresse du site d'Alain Mask Cordialement Marie-F. Citer
Invité WillQw Publié le 25 avril 2008 Publié le 25 avril 2008 ha bon?? moi je croyais qu'il s'agissait de biere ( la CH'TI !!!) Citer
Stefan ADAM'S Publié le 25 avril 2008 Publié le 25 avril 2008 Heinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! Savon , Champagne , Biere il y a toujours des bulles in bonne soiree ché tiot biloute Citer N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.
Anthony Yvanns Publié le 26 avril 2008 Publié le 26 avril 2008 Pareil que Pago de mon côté ... Citer La magie n'est que des illusions ...
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 26 avril 2008 Publié le 26 avril 2008 Et oui c'est vrai que tu étais au Festival de Thouaré (Super Festival soit dit en passant...) Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Anthony Yvanns Publié le 26 avril 2008 Publié le 26 avril 2008 Eh oui, 500 km en avion, ça ne s'oublie pas ... Tu as raison Pago, très bon festival ... mais personnellement, j'ai préféré celui de l'année précédente Citer La magie n'est que des illusions ...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.