Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Small Miracles de Helder GUIMARAES

Recommended Posts

Invité Cartomagie
Publié le

Je voudrai vous faire profiter de la sortie du dvd de cet excellent cartomane , primé à la FISM qui à des routines très ORIGINALES...pas pour le premier venu mais SUPERBE .

http://themagicwarehouse.com/cgi-bin/findit.pl?x_item=DA1625

Vous pourrez apprécier son travail sur cette extrait de télévision

Je suis fan ...

Voila voilà....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Et bien bien moi qui voulais garder ça pr moi! zut! ;-)

Je viens de recevoir ces notes de conf. , 3 routines ! Superbe!

Très complète, les tours ont plusieurs phases, et il y a pour chaque phases une note ou une remarque importante , le pourquoi du comment! 3 tours pr une trentaine de pages!

Vous pouvez vous les procurer ici http://www.hgproducts.net/produtos.php

Le dvd devrais m'arriver la semaine prochaine, ce type a quelque chose que les autres n'ont pas! très Tamarizien, si vous voyez ce que je veux dire?!

Allez je me lance, un petit cr du dvd ds peu de temps!??

Simon

Invité Cartomagie
Publié le (modifié)

Comme quoi on peu passer à la télévision avec des cartes Bicycles sans .....Comment dirais je.....heu....avoir une certaine personnalité ...un vrai rafraichissement dans les effets ...de l'humour ...une bonne dose de techniques appropriées ...et idées simples et personnelles ...un contact facile ...un bon sens artistique ...des effets crescendos ...bref un talent d’ARTISTE quoi…

…. Ca me fait penser que je vais peut être ouvrir un post " Félicitation Helder "  …

Modifié par Cartomagie
Invité Cartomagie
Publié le

Allez je serai le premier ! Bravo Helder !

Invité Cartomagie
Publié le

Félicitation Helder ! et bonne continuation ..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...