Aller au contenu

[Boutique] Site d'achat de matériel magique


Hugo PAULIER

Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part AMF avec Ali NOUIRA. Il semble être le seul à vous conseiller et être capable de vous présenter les tours qu’il vend. Il pousse même le bouchon jusqu’à vous montrer des applications non prévues par le produit, je pense au WOW notamment.

Il bénéficie également de nombreuses exclusivités à des prix normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble être le seul à vous conseiller et être capable de vous présenter les tours qu’il vend. Il pousse même le bouchon jusqu’à vous montrer des applications non prévues par le produit,

À vouloir trop bien faire, on n'est plus crédible...

J'aime bien Ali (petit coucou au passage !... ;) ), mais il n'est pas le seul à donner des conseils et à être magicien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je confirme AMF et Arteco.

Merci à Ali pour ces cadeaux lors de chaque commande. Exemple la dernière fois trilogy que je possedais mais le geste est la, et un cadeau de 35 € pour une commande de 90 c'est pas souvent.

Et Arteco aussi ce sont 2 rapport services/Qualité /prix qui je pense sont excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" a vouloir trop bien faire, on n'est plus crédible"

excuse moi frantz mais cette phrase est totalement injustifiée et profondément injuste.

je m'explique : un vendeur qui te présente un effet et te montre les différentes applications possible ce n'est pas une personne qui "veut trop bien faire " mais plutot une personne qui aime son boulot et qui ne se moque pas du client passionné qui l'a en face de lui. Celui qui perd sa crédibilité serait selon moi, le vendeur qui connait pas vraiment l'effet mais qui malgré tout ,va tenter de le justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" a vouloir trop bien faire, on n'est plus crédible"

excuse moi frantz mais cette phrase est totalement injustifiée et profondément injuste.

Heu... On ne s'est pas compris... ;)

Cette phrase n'était pas dirigée contre Ali... Je suis bien d'accord qu'un vendeur qui sait de quoi il cause, qui sait en faire la démo et qui ajoute des conseil c'est important !...

Cette phrase était dirigée contre Mac Sitruc, qui ne vient sur le forum pratiquement que pour faire la pub du magasin de son pote... (Certains ont eu des messages effacés pour moins que ça, mais bref...). Je voulais juste dire que Mac Sitruc devrait être un peu plus subtil quand il fait sa pub...

Modifié par Frantz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...