Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Non Ethan, ce n'est pas à Saint-Etienne

que ça sent pas bon,

mais à l'entrée de Lyon

avec les cheminées Total

ou je ne sais quelles autres raffineries pétrolières !

Pour moi arriver sur Lyon,

lorsque nous descendions l'été dans le sud,

c'était le signe que nous allions,

passés le tunnel et ces odeurs,

vraiment commencer nos vacances !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

je sais... j'y passe devant tout les jours (en train) pour aller à l'école... ça met de bonne humeur pour toute la journée...

Publié le

Hello à tous

Je suis allé cet aprèm, avec ma chtite famille voir la Fiancée, mais quelle est belle la douce Louise.

La mise en lumière et le décor sont très chouette, la bande sont est vraiment sympa, et dire que certain l'on vu, sans peut être avoir reconnu la voix des Haslé's (excusez moi si je me trompe pour l'orthographe....) bref les Alcarthy.

Le travail d'écriture est vraiment excellent, Sébastien et Louise ont vraiment fait des merveilles, c'est très abouti.

Le jeu d'acteur est excellent, la mise en place et la mise en scène aussi.

Avant même de parler magie je mets 3*

Du coté de chez Swan-magie, c'est tout aussi parfait, de bons effets bien exécutés et choisis avec soin.

UN GRAND BONHEUR ET PLAISIR A PARTAGER EN FAMILLE;

Un grand merci à SEBASTIEN et à Louise.

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le

Bonjour,

Une bonne idée d'aller voir, et applaudir ,"la Fiancée du Magicien".

C'est un spectacle qui met en scène de vrais personnages, qui possède un vrai rythme... et procure un vrai plaisir.

encore bravo à Sebastien et à Louise

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Publié le

J'ai vu hier ce spectacle avec ma fille !

Je vais être sincère : c'est le top en terme de spectacle magique.

D'ailleurs, je qualifierai cela plus de piuèce de théâtre tant c'est bien joué, le décor travaillé et le scènario bien construit !

Et suprème qualité, on ne nous prend pas pour des imbéciles grace au second degré !

Tout à l'heure, je vais voir Super Cascadeur au Ciné 13 avec Matt et samedi, et ce pour la 7ème ois ;), Magiciens totu est Ecrit.

Vous aurez droit pour chacun à un reportage pour la VM TV !

En attendant foncez voir ces spectacles !

La Fiancée jouie encore ajourd'hui et et demain puis reprend le 7 février !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me suis fais un peu la même réflexion que Michel en regardant rapidement le post. Mais le contre pied pourrait être de se dire : "c'est tellement évident, ça ne peut pas être ça". ça me rappelle une anecdote, je crois que c'est @David MARSAC (Chakkan) - mais je peux me tromper - qui réalisait un tour d'entrée avec un jeu qui change de couleur (bleu vers rouge par exemple) avec un texte qui parle explicitement d'un jeu marqué. Et il utilise le jeu rouge pour la suite de l'enchainement où le jeu est réellement marqué secrètement. Mais personne ne peut faire le lien. Concernant l'esthétique du jeu, c'est pour un jeu classique format poker, 52 cartes, ou pour un tour spécifique avec un thème précis ?  SI c'est pour un thème précis, les points d'interrogations me font penser à l'homme mystère dans Batman, cela illustrerait bien une routine sur ce thème. Si c'est un design générique pour un jeu standard : j'avoue que je ne suis pas spécialement fan. J'aime bien le côté noir et blanc et les motifs. Par contre je n'aime pas spécialement le choix des dessins avec les points d'interrogations, pique, coeur, trèfle, carreaux et les chiffres. Personnellement ça me fait penser à un dos que l'on pourrait retrouver dans une mallette de magie pour enfant. Ca peut donc ressembler à un jeu "pour magicien" et non un jeu de carte "banal". J'ai moi-même travaillé sur quelques dos de carte, c'est un long chemin. Mon conseil, et c'est assez contre-intuitif : n'écoute pas trop les remarques des copains, moi y compris ^^. Tu as certainement une idée derrière la tête, un cahier des charges bien précis, essaye d'écouter surtout tes envies.   
    • Michel, c'est peut être qu'une vision de magicien. Il y a aussi le Resurrected V2 qui d'ailleurs devrait te plaire et qui a aussi des lettres et chiffres en version Ouija :
    • Le design noir et blanc est sympa. Comme dit hier je m'interroge juste sur les valeurs des cartes qui peuvent conduire le spectateur à penser à un marquage. Mais c'est peut-être un biais de magicien.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...