Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Magie des Etoiles de PaGO

PaGo

Recommended Posts

Merci pour ces messages bien sympathiques les gars mais n'en faîtes pas trop ^^

PaGo

(Oui j'espère que le numéro va durer, je compte bien le représenter! Pas de version longue pour le moment: 1 an de boulot pour le moment pour 5'30 sur scène...pour le moment j'ai bien dit)

@+

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu de mon numéro (voici une vidéo de présentation que j'ai réalisé avec les seules vidéos de samedi, en attendant des mieux)...

Présentation - La Magie des Étoiles (Jonglo-Magie)

xxx

Les avis sont les bienvenus.

Rmq: Désolé je n'arrive pas à afficher le lecteur dans le post.

Modifié par Thomas
Vidéo indisponible

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

J'espère avoir l'occasion de voir ton numéro un jour...

En attendant, je peux faire mon pénible ?... ;)

1. Le mot "jonglage" n'existe pas, on dit "jonglerie"... C'est dommage d'avoir un barbarisme en titre de la vidéo...

2. Je te l'avais déjà dit pour ton affiche (et tu n'en as pas tenu compte), et je te le redis pour tes titres de vidéos : on doit mettre les accents sur les majuscules... On écrit "POÉSIE" et pas "POESIE", et "ÉTOILES" au lieu de "ETOILES"... Ne pas le faire constitue une faute, aussi grave que d'oublier une lettre...

Bonne continuation !.. ;)

Mais le barbarisme écrit l'histoire de notre langue. Je me souviens de l'interview oups.. je veux dire de l'entrevue d'un linguiste à qui ont demandais ce qu'il pensait de la façon dont s'expriment les jeunes de nos jours. Il a répondu "C'est une bonne chose. C'est à cela que l'on fait la différence entre une langue morte et une langue vivante. Notre langue doit évoluer et cela se fait de génération en génération"

En revanche, dans une communication publicitaire, il est préférable de respecter les règles de la langue actuelle (à moins que cela soit volontaire).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Oki oki Frantz (tu vas bien?)

Concernant l'origine du mot jonglage, je sais bien que celui ci n'est pas français mais il est tellement usité....

Pour ce qui est de l'affiche elle en cours de refonte avec Julien, mais beaucoup de boulot actuellement à terminer avant.

Sinon la vidéo vous en pensez quoi? J'attends vos avis.

PaGo

PS/ Normalement les modifications que j'ai pû faire ont été effectuées.

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

• Thomas changed the title to La Magie des Etoiles de PaGO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ah ah !!!! Comment se griller... C'était y'a 12 ans !!! Ca nous rajeunit pas. Je me souviens surtout du off. Tous autour de la table, autour de lui, à le regarder faire. Et maintenant que les souvenirs reviennent, je me souviens de sa LD de fou sur table (où tu te dis "non mais y'en a pas 2 là...) Ça va plaire à @Otto WESSELY !!
    • Au menu de cet Apéro Magique #236 : @Michel DARLONE : La Nouvelle Encyclopedie de l’hypnose de scène de Ormond McGILL - 3 tomes Thomas : Masterclass sur l’Hypnose de Michel DARLONE Thomas : Psychic Magic version Française de Ormond McGILL @Benoît ROSEMONT : Conférence Mentale à Paris le 17 mai @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Ghost Queens v2 de Raven Michel DARLONE : Break Away Potter Wand (baguette qui se casse) de Aramiz Benoît ROSEMONT : Performing Mentalism for Young Minds: Professional Guide for Mentalists and Magicians Gael GAGNEPAIN (Raven) : Passe Passe de Eric Chien & Éric Jones (DVD VCM effet Collector) @Olivier GUALTIEROTTI : Cartes & Psychanalyse inspiré d'un tour pour enfant intitulé "the starving monkey" Michel DARLONE : Birthday Traveller de Alan WONG & Luca VOLPE @César CHALRET (16 art) : Hack ton cerveau et celui des autres ! de Charlie HAID @François MONTMIREL : Le livre des Book Tests de Rachel COLOMBINI (Bon Plan VM) @Alexis DUDZIAK : Tour de Tarot (adaptation de Profil de Nikolas MAVRESIS et David JOHNATHAN) Michel DARLONE : Détecteur de mensonges (variation d'un classique) avec @Farid TALEB Gael GAGNEPAIN (Raven) : Forçage de 2 cartes Gael GAGNEPAIN (Raven) : Mystère de @Guillaume BOTTA (Vision Vol. 1) After animé par Alexis : @Gilbert BEMBARON : présentation Toutes les explications et discussions ✅ Tous les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91409-vm-live-682-apéro-magique-236/
    • En effet, tu en parles là... en disant que tu es passé à côté 😉  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8124
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k